Ouaip, ça doit être ça...
Citation:
Mouairfs... Testes les seymours dans des guitares de très bonne qualité ensuite on en rediscutera.
Bah justement ce qui m'a le plus dégouté de Seymour c'est quand j'en ai essayé sur un Jackson signature super chère (je sais plus quel modèle), c'est au musicstore à Cologne.
En plus j'avais essayé sur un ampli que je connais bien, un triple X. Le seu bavait de partout, impossible de faire des palm mute propres, c'est vraimùent l'inverse de ce que j'appelle tranchant, ça dégoulinait dns tous les dens (je dis pas que c'est pas un bon son, mois j'aime pas, mais en tout cas c'est à des million d'années de ce que j'appelle tranchant)
Ensuite j'ai aussi essayé un sh4 que j'avais sur mon Edwards, j'ai fait pas mal d'enregistrement avec. Le son est bien gros, pas trop fouilli, mais mon dien qu'est ce que c'était pas tranchant !!! Je les ai gardé un mois puis remplacés par... des EMG
Bas les EMG, c'est pareil, on aime ou on aime pas, moi j'aime, et ça c'est tranchant.
Quand je fait des palm mute ça reste super propre, on entend toute les notes et pas une espèce de bouillie...
Tout ça c'est une histoire de goûts, y'en a qui préfère les micros qui bavent un peu, d'autres les micros qui bavent beaucoup, bien gras, et d'autres les micros qui bavent pas du tout...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)