[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Blackthorne a écrit :
Salut à tous!

J'aimerais me commander une Jackson US Custom 7 cordes. Quelqu'un sait-il comment ça fonctionne au niveau du prix demandé?

J'ai entendu dire que Jackson allait fonctionner avec deux prix forfaitaires pour le custom shop.
Un prix pour les légers custom et un autre pour les custom plus exigeants.

Qu'en est-il?

Dans le cas contraire, quelqu'un a-t-il un catalogue de prix à la pièce?

Est-ce que ça revient plus cher de prendre une forme Death Angel par exemple qu'une classique Dinky?

Enfin, est-ce que tout les modèles sont disponibles en 7 cordes?

Merci d'avance tout le monde

Salut à toi,

Déjà prépare ton budget. Une 7 cordes c'est du masterbuilt directement, donc tu dépasseras forcément les 3000$.

Ensuite bien sur qu'une forme death angel est plus chere qu'une dinky. La dinky ils la font régulièrement alors que la death angel... moins souvent.

Il n'y a pas de catalogue de prix.

Il faut que tu fasses un quote sur le site jackson puis que tu l'envoies à un magasin de zic comme Vwall, Piney Hills et Mattsmusic.

@Angelofsin : Content que tu en sois toujours aussi satisfait.

@Valeck : je n'ai que 2 CS. ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Valeck a écrit :
zebutcher a écrit :
houlà, pas les moyens.

Dis l'homme au 30 CS

Au fait l'un d'entre vous aurait-il une connaissance sérieuse aux states ?

29 CS

J'en profite pour revenir faire un tour par ici après mes deux bann successifs ( ) passer voir l'actu et remercier publiquement Zeb pour son sérieux et sa gratte que j'ai reçue il y a un bon mois déjà. Pour mémoire c'est une SLATQ-H violin brown (rouge, comme son nom de l'indique pas) à la finition époustouflante et qui sonne même dans un Roland Cube (c'est pour dire). Je n'ai pas encore réussi à en faire des photos potables mais j'en posterai ici dès que possible!

Viens nous en parler sur le JAF !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Blackthorne
zebutcher a écrit :
Blackthorne a écrit :
Salut à tous!

J'aimerais me commander une Jackson US Custom 7 cordes. Quelqu'un sait-il comment ça fonctionne au niveau du prix demandé?

J'ai entendu dire que Jackson allait fonctionner avec deux prix forfaitaires pour le custom shop.
Un prix pour les légers custom et un autre pour les custom plus exigeants.

Qu'en est-il?

Dans le cas contraire, quelqu'un a-t-il un catalogue de prix à la pièce?

Est-ce que ça revient plus cher de prendre une forme Death Angel par exemple qu'une classique Dinky?

Enfin, est-ce que tout les modèles sont disponibles en 7 cordes?

Merci d'avance tout le monde

Salut à toi,

Déjà prépare ton budget. Une 7 cordes c'est du masterbuilt directement, donc tu dépasseras forcément les 3000$.

Ensuite bien sur qu'une forme death angel est plus chere qu'une dinky. La dinky ils la font régulièrement alors que la death angel... moins souvent.

Il n'y a pas de catalogue de prix.

Il faut que tu fasses un quote sur le site jackson puis que tu l'envoies à un magasin de zic comme Vwall, Piney Hills et Mattsmusic.

@Angelofsin : Content que tu en sois toujours aussi satisfait.

@Valeck : je n'ai que 2 CS. ^^

Merci pour ta réponse.
Je suis armé niveau budget car je connaissais dans quelles zones ça allait tourner.

Peut-on passer via un dealer local pour un custom plutôt que les 3 magasins 'ricains cités?
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
zebutcher
Oui c'est possible. Faut qu'il soit revendeur Jackson Certifié.

Par contre tu paieras 30% de plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • Custom Cool utilisateur
La commander via un magasin américain c'est taxe et douane (25%) plus frais de port, plus les risques du transport.

Du coup c'est peut-être aussi bien de la commander en France.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Non je ne pense vraiment pas.
zebutcher
tankas a écrit :
La commander via un magasin américain c'est taxe et douane (25%) plus frais de port, plus les risques du transport.

Du coup c'est peut-être aussi bien de la commander en France.

Je parle 30% en plus du prix final de la guitare commandée aux USA avec taxes et port compris.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Le CS en france = 30% de + que le CS commandé en amérique avec taxe et fdp inclus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
zebutcher a écrit :
Le CS en france = 30% de + que le CS commandé en amérique avec taxe et fdp inclus.

Genre au Paraguay ? ^^
zebutcher
mdr ^^

USA bien sur.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dan_C
J'ai plus d'info sur la gratte du guitariste du groupe. J'ai d'ailleurs failli pleurer...

C'est une Charvette qu'il a achetée d'occasion, dans les années 90, en configuration HSS, vibrato qui me paraît être un Kalher (ou Kahler, merde je sais plus), finition orange avec craquelures, c'est pas mal, mais elle est dégueulasse, ça m'a filé mal au bide de la voir dans un état pareil la couche de merde dans les logements des micros, la tête crade purée j'aurais du lui dire de me la laisser quelques jours pour que je lui refasse une petite beauté...

C'est ce type de finition :
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
zebutcher
Desert crackle.

Charvette c'est la sous marque de Charvel. Ce sont des daubes ces guitares.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dan_C
J'ai joué dessus vite fait, elle sonne pas trop mal, ça va, j'ai entendu pire. Faudra que je lui demande combien il l'avait payée pour savoir s'il s'est fait baiser ou pas.

Je sais que Charvette c'est en dessous de Charvel... mais bon, quand t'as pas trop les moyens... et ça me ferait mal au cul de lui vendre ma CH1, d'ailleurs, je lui ai demandé il est pas intéressé. Il prefère s'acheter un ampli Marshall acoustique pour faire de la chanson française. Pour ce qui est des amplis électro acoustiques, je suis resté sur Yorkville... étrangement...

En même temps, j'ai du mal à concevoir qu'on s'occupe pas de ses grattes un minimum, surtout quand on a pas beaucoup de blé pour en acheter une, on en prend soin... enfin il reconnaît lui-même qu'il est pas soigneux avec ses grattes...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
zebutcher
Ca arrive. Tout le monde n'est pas matérialiste comme nous.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
knight2085
bonjour a tous,
voila je me tate vraiment pour acheter une jackson et plus precisement une sl1 :

http://www.emma-music.com/bout(...)lg_fr
http://www.musiciansfriend.com(...)11466

J'aurai l'occasion de l'essayer la semaine prochaine, mais j'aurai voulu dabord savoir qu'est ce que vous en penser et quel est la difference avec les sl2 et sl3!

Je joue principalement du maiden ( mension special Somewhere in time ) mais aussi du X-japan et tous ce qui est rock mais c'est moins important( ACDC , offspring, muse , papa roach, etc ...)!

voila merci

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...