[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
knight2085
bonjour a tous,
voila je me tate vraiment pour acheter une jackson et plus precisement une sl1 :

http://www.emma-music.com/bout(...)lg_fr
http://www.musiciansfriend.com(...)11466

J'aurai l'occasion de l'essayer la semaine prochaine, mais j'aurai voulu dabord savoir qu'est ce que vous en penser et quel est la difference avec les sl2 et sl3!

Je joue principalement du maiden ( mension special Somewhere in time ) mais aussi du X-japan et tous ce qui est rock mais c'est moins important( ACDC , offspring, muse , papa roach, etc ...)!

voila merci
zebutcher
L'important ce n'est pas ce que tu joues, mais le son que tu veux avoir. Avec la SL1 tu as des simples donc un son différent de la SL2.

Quel est ton budget.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
knight2085
ok , donc je rectifie , je recherche le son de maiden dans wasted year par exemple ou bien fear of the dark!

mon budget est d'environ 1100€ a 1500€ max , j'ai vue sur certain site US a 1200€ sans port!
darkju06
donc avec le port et les taxes tu l'as à environ 1600€
la sl1 est un peu plus polyvalente que la sl2 (pour avoir eu une sl1 et joué sur sl2)

au fait y'en a une à vendre sur le forum
knight2085
et niveau sonorité ca colle avec ce que je recherche ?
darkju06
là y'a que tes oreilles qui pourront le dire,
mais en gros c'est une guitare très puissante précise, et les seymour llui apporte un grain bien particulier à eux (débat stérile outside)
je ne pense pas que tu sois déçut, tu peux presque taper dans du blues en clean et envoyer le shred (je préfère les micros manche simple pour ça), les rythmique, bah c'est du jackson US, j'pense pas qui ai mieux pour le métal (on est entre fan ici )
zebutcher
d'accord avec darkju06.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darkju06
pour que je sois d'accord avec toi zebutcher, il suffira que tu me fasse don de ta archtop sur ton avatar
sinon je boïcote
pas facile de trouver des archtop à un prix raisonnable ...
zebutcher
Tu rêves tout éveillé là.

Je sais que ce n'est pas facile d'en trouver. Je les piques toutes avant. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darkju06
Citation:
Je les piques toutes avant. ^^

rhhoooo, alors c'est toi qui a pris la archtop rouge avec table en érable y'a pas si longtemps ? j'la convoitait moi

ps : réver tout éveiller me permet de passer des jours plus agréables
darkju06

[mode fauché] le prix ! [/mode fauché]
t'inquiète je suis à l'affût

et puis les pelles post 2002 m'intéressent moins
analgrinder333
Valeck a écrit :
http://cgi.ebay.com/JACKSON-USA-CUSTOM-SHOP-SOFT-ARCHTOP-SOLOIST-TIGERS-EYE_W0QQitemZ270231777305QQihZ017QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

La fameuse gratte à acajou cause de multiples polemiques
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Enlève ton quote ça déforme la page
AnGeL_Of_SiN
darkju06 a écrit :
Citation:
Je les piques toutes avant. ^^

rhhoooo, alors c'est toi qui a pris la archtop rouge avec table en érable y'a pas si longtemps ? j'la convoitait moi

ps : réver tout éveiller me permet de passer des jours plus agréables

non c'est moi qui l'ai prise, à Zeb justement, et pour vraiment pas cher, un miracle que je l'aie vue à temps...

analgrinder333 a écrit :
Valeck a écrit :
blablabla

La fameuse gratte à acajou cause de multiples polemiques

quelles polémiques sur l'acajou?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...