[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
darkju06 a écrit :
Citation:
Je les piques toutes avant. ^^

rhhoooo, alors c'est toi qui a pris la archtop rouge avec table en érable y'a pas si longtemps ? j'la convoitait moi

ps : réver tout éveiller me permet de passer des jours plus agréables

non c'est moi qui l'ai prise, à Zeb justement, et pour vraiment pas cher, un miracle que je l'aie vue à temps...

analgrinder333 a écrit :
Valeck a écrit :
blablabla

La fameuse gratte à acajou cause de multiples polemiques

quelles polémiques sur l'acajou?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
Rien. Faut juste regarder l'arrière du lien Ebay de la Archtop de chez GuitarAsylum. J'aime pas trop l'acajou blanc perso. ^^

Et le prix est ridicule. Surtout que je leur avais déjà demandé, et ils ont gardé le MAP pour celle ci. Donc débile. Guitarasylum en somme.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darkju06
Citation:
non c'est moi qui l'ai prise

tu ose me narguer
j'espère juste que tu en prends soin et que tu la polish régulièrement, comme ça si un jour tu la vends

je pense que le prix d'un CS assez basique comme la archtop doit tourner autour des 3000€ fdpin , parceque pour 4000€ tu peux avoir des custom order !
AnGeL_Of_SiN
darkju06 a écrit :
Citation:

tu ose me narguer
j'espère juste que tu en prends soin et que tu la polish régulièrement, comme ça si un jour tu la vends

j'avais prévenu zeb, je l'ai amenée chez le luthier pour la faire poncer pour désépaissir la table et la peindre en noir avec un motif araignée façon hammet, je suis un gros fan de Metallica....

naaaaaaaaaaaan jdec, elle dort dans le case quand je n'en joue pas, avec le taux d'humidité et la température ici, je peux pas m'amuser à la laisser traîner dehors toute la journée. Quelques photos/samples bientôt
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
darkju06 a écrit :
Citation:

tu ose me narguer

je pense que le prix d'un CS assez basique comme la archtop doit tourner autour des 3000€ fdpin , parceque pour 4000€ tu peux avoir des custom order !

De quoi.??? Je ne comprends rien.

Si tu fais aujourd'hui un CS comme ma Dinky Verte tu en as pour 3000€. Si tu fais ma CS jaune en Koa tu en as pour 3500€ je pense.

Un CS basique tourne autour des 2000€ tout compris. Le truc c'est que mes pelles ont des tables en érable très épaisse qui font que ça fait passer direct en MasterBuilt et ça fait grimper la facture de 500$. Après comme ce sont en plus des tables hautement figurée ça rajoute encore, etc... etc..

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darkju06
tu les as où ces prix ? ça me parait vraiment pas cher, et loin de la politique de fender
(on parle de custom order, pas de ce qu'il font quand ils ont du temps libre )
sinon, ben vive la baisse du $$
zebutcher
En CS normal, tu vas au maximum à 2500$-3000$

Le CS Masterbuilt commence à 3500$ pour no limit.

Donc un rapide calcul donne une RR avec une config légèrement différente dans les 3000$ soit 2000€ actuellement.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darkju06
ok
merci pour cette précision !
parceque j'avais demandé une swee-tone à faire par le CS (la mienne est arrivée accidenté, pas moyen d'en avoir une autre neuve !)
et ils m'ont annoncé 4000€ avec les taxes tout ça

tu passes par quoi pour obtenir ces infos ? (juste des forum ou t'en as déjà commandé)
darkju06
une ptite question chino, tu fais du commerce de guitare ?
parceque t'en as au moins 7 ou 8 à vendre (PRS, Jackson, LTD)
darkju06
ouai, j'avais compté 7 ventes ...

sinon zebutcher, t'as un site où on peut voir tes prix, ou c'est uniquement par devis; ça me rends super curieux et intéressé tout ça
bobmaurane
chino.moreno a écrit :
Salut à tous

Je voulais juste vous informer que je vends ma jolie jackson Kevin Bond signature Noire/verte.
Voici l'annonce :
https://www.guitariste.com/for(...).html

A+

Sam

Oui mais une KB (perso je la préfère en rouge) ça ne coûte pas 1300 euros neuve
C'est le prix maximum conseillé,en général tu dois retirer au moins 20% pour avoir le prix net.

http://www.thomann.de/fr/jacks(...)s.htm
zebutcher
darkju06 a écrit :

sinon zebutcher, t'as un site où on peut voir tes prix, ou c'est uniquement par devis; ça me rends super curieux et intéressé tout ça

Tu fais ton quote et tu passes par un mag américain. Ils seront conciliant sur les FDP et tu peux avoir des ristournes niveau prix.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Chez VWall Guitars, comme il passe de temps en temps sur le forum en plus, t'as un plan avec lui... (note que depuis son accident, on le voit plus beaucoup, j'espère qu'il se remet bien).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
bobmaurane
chino.moreno a écrit :
C'est le prix ou elle est vendue dans le mag près de chez moi sans flycase.
Merci de ne pas pourrir ma vente. Merci

T'inquiète,je ne vais pas poster cela dans ton topic de vente
Ici c'est différent,nous sommes sur le topic Jackson
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
zebutcher a écrit :
darkju06 a écrit :

Tu fais ton quote et tu passes par un mag américain. Ils seront conciliant sur les FDP et tu peux avoir des ristournes niveau prix.

Et ben c'est une sacrée surprise !! Je pensais aussi que faire un CS chez Jackson était beaucoup plus cher ! Vu que je suis en train de voir pour me faire une guitare custom je pense que je vais tenter un quote pour voir.

Merci pour l'info

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...