[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
GNIARK!!!

Je vous convertirai TOUS !!!!!

HEHEHEHE!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
On attend patiemment !

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
T'as vu la kv1 que je t'avais envoyée ?
zebutcher
Je vends ma warrior pro pour les intéressés.

Hop

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
Hey l'eau!
Je viens de lire ton annonce, et elle est vraiment terrible cette Jackson que tu vends!
En plus, le petit historique sur la Warrior est bien venu. Le graphique des 2 personnages s'enlaçant est également vraiment top, avec un petit côté "positif" (loin des têtes de morts et consorts) que je trouve plein de fraicheur...
Si j'ai craqué sur cette gratte? Ouais... mais je suis gaucher! MEEEERDE !!!
Bonne vente en tout cas!
zebutcher
-Metalmaster- a écrit :
Hey l'eau!
Je viens de lire ton annonce, et elle est vraiment terrible cette Jackson que tu vends!
En plus, le petit historique sur la Warrior est bien venu. Le graphique des 2 personnages s'enlaçant est également vraiment top, avec un petit côté "positif" (loin des têtes de morts et consorts) que je trouve plein de fraicheur...
Si j'ai craqué sur cette gratte? Ouais... mais je suis gaucher! MEEEERDE !!!
Bonne vente en tout cas!

Merci à toi.

Oui effectivement ça change des têtes de mort.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
clodo666
Salut à tous les fans de jacksons!!!!
Etant un super fan de cette marque..... je recherche un gratteux qui aurait envi de lacher sa sl1 ou sl2 ou dk1 contre une esp alexi laiho en super bonne état! voilou un petit lien sur la section vente/ echange.
https://www.guitariste.com/for(...).html
pirate2k
Valeck a écrit :
T'as vu la kv1 que je t'avais envoyée ?

Oui merci c'est très sympa, mais vu mon achat récent, j'ai plus un radis en ce moment, et on ne peut pas dire que c'est pas cher une KV1 !!

Mais je suis quand même une KV Pro en ce moment, le vendeur est en Floride, pas loin d'une copine à moi qui vient en France en aout, ya peut etre un coup à jouer !!

Au fait, bon anniv' Valeck !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Héhé merci mec
AnGeL_Of_SiN
clodo666 a écrit :
Etant un super fan de cette marque..... je recherche un gratteux qui aurait envi de lacher sa sl1 ou sl2 ou dk1 contre une esp alexi laiho en super bonne état! voilou un petit lien sur la section vente/ echange.

niahahaha! "j'ai sa grande soeur de chez jackson est le confort est incomparable"... pour finir à l'échange contre une jackson. Pas assez polyvalente la Laiho? C'est typiquement pour moi la gratte d'un artiste designée juste pour lui mais pas vraiment faite pour le grand public, à moins d'avoir un cover band...

Zeb, question: qu'est ce que c'est le tirant que tu avais monté sur la SLATQ-H? J'ai acheté du 9/42 mais au moment de les monter je me suis aperçu que les anciennes avaient l'air carrément plus grosses, donc je suis bon pour retourner acheter un paquet de cordes... c'est du 9/46 ou 10/46?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
analgrinder333
Valeck a écrit :
Héhé merci mec

Tu passerais plus souvent sur le JAF tu verrai que tout le forum te la souhaité
Bud5150
warnerve a écrit :
pour le plaisir des yeux

ma sl2h Mah

Wouaou! Trop belle!

Au faite, tu sais que j'ai revu ton ex SL2 Tobacco Sunburst, tu l'as vendu à un gar qui joue dans le groupe d'un pote. Je lui ai dis que si un jour il la vendait, ça n'était pas la peine qu'il mette une annonce, je la lui prends directe! Mais c'est marrant, il ne veux pas la vendre ... Je me demande bien pourquoi...
Jackson & Kramer Addicted.
clodo666
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clodo666 a écrit :

niahahaha! "j'ai sa grande soeur de chez jackson est le confort est incomparable"... pour finir à l'échange contre une jackson. Pas assez polyvalente la Laiho? C'est typiquement pour moi la gratte d'un artiste designée juste pour lui mais pas vraiment faite pour le grand public, à moins d'avoir un cover band...

Zeb, question: qu'est ce que c'est le tirant que tu avais monté sur la SLATQ-H? J'ai acheté du 9/42 mais au moment de les monter je me suis aperçu que les anciennes avaient l'air carrément plus grosses, donc je suis bon pour retourner acheter un paquet de cordes... c'est du 9/46 ou 10/46?

Yep! c'est claire que la laiho est destinée à la musique bourrine mais si je cherche à m'en séparer c'est plus à cause de la forme qui me gonfle sévère en ce moment (vu que je posséde déja une ke2....donc les formes pointues merci ) qu'a son manque de polyvalence....en même temps quand on prend se genre de gratte c'est pas pour jouer du raphaël.....

warnerve ta gratte est superbe
zebutcher
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clodo666 a écrit :

10/46.

Désolé je monte le tirante. 9/42 c'est trop light pour moi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...