clodo666 a écrit :
Salut à tous les fans de jacksons!!!!
Etant un super fan de cette marque..... je recherche un gratteux qui aurait envi de lacher sa sl1 ou sl2 ou dk1 contre une esp alexi laiho en super bonne état! voilou un petit lien sur la section vente/ echange.
https://www.guitariste.com/for(...).html
niahahaha! "j'ai sa grande soeur de chez jackson est le confort est incomparable"... pour finir à l'échange contre une jackson. Pas assez polyvalente la Laiho? C'est typiquement pour moi la gratte d'un artiste designée juste pour lui mais pas vraiment faite pour le grand public, à moins d'avoir un cover band...
Zeb, question: qu'est ce que c'est le tirant que tu avais monté sur la SLATQ-H? J'ai acheté du 9/42 mais au moment de les monter je me suis aperçu que les anciennes avaient l'air carrément plus grosses, donc je suis bon pour retourner acheter un paquet de cordes... c'est du 9/46 ou 10/46?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »