[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clodo666 a écrit :
Salut à tous les fans de jacksons!!!!
Etant un super fan de cette marque..... je recherche un gratteux qui aurait envi de lacher sa sl1 ou sl2 ou dk1 contre une esp alexi laiho en super bonne état! voilou un petit lien sur la section vente/ echange.
https://www.guitariste.com/for(...).html

niahahaha! "j'ai sa grande soeur de chez jackson est le confort est incomparable"... pour finir à l'échange contre une jackson. Pas assez polyvalente la Laiho? C'est typiquement pour moi la gratte d'un artiste designée juste pour lui mais pas vraiment faite pour le grand public, à moins d'avoir un cover band...

Zeb, question: qu'est ce que c'est le tirant que tu avais monté sur la SLATQ-H? J'ai acheté du 9/42 mais au moment de les monter je me suis aperçu que les anciennes avaient l'air carrément plus grosses, donc je suis bon pour retourner acheter un paquet de cordes... c'est du 9/46 ou 10/46?

10/46.

Désolé je monte le tirante. 9/42 c'est trop light pour moi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
zebutcher a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clodo666 a écrit :
Salut à tous les fans de jacksons!!!!
Etant un super fan de cette marque..... je recherche un gratteux qui aurait envi de lacher sa sl1 ou sl2 ou dk1 contre une esp alexi laiho en super bonne état! voilou un petit lien sur la section vente/ echange.
https://www.guitariste.com/for(...).html

niahahaha! "j'ai sa grande soeur de chez jackson est le confort est incomparable"... pour finir à l'échange contre une jackson. Pas assez polyvalente la Laiho? C'est typiquement pour moi la gratte d'un artiste designée juste pour lui mais pas vraiment faite pour le grand public, à moins d'avoir un cover band...

Zeb, question: qu'est ce que c'est le tirant que tu avais monté sur la SLATQ-H? J'ai acheté du 9/42 mais au moment de les monter je me suis aperçu que les anciennes avaient l'air carrément plus grosses, donc je suis bon pour retourner acheter un paquet de cordes... c'est du 9/46 ou 10/46?

10/46.

Désolé je monte le tirante. 9/42 c'est trop light pour moi.

ne t'excuse pas, au contraire. ça faisait longtemps que je voulais un tirant plus épais, histoire de me faire un peu plus les doigts, je vais donc rester en 10/46 sur celle là. Et sans le floyd, en un mois de pratique je pense avoir vraiment gagné en vibrato main gauche avec celle là
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
VU le sustain en plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
warnerve
Bud5150 a écrit :
warnerve a écrit :
pour le plaisir des yeux

ma sl2h Mah

Wouaou! Trop belle!

Au faite, tu sais que j'ai revu ton ex SL2 Tobacco Sunburst, tu l'as vendu à un gar qui joue dans le groupe d'un pote. Je lui ai dis que si un jour il la vendait, ça n'était pas la peine qu'il mette une annonce, je la lui prends directe! Mais c'est marrant, il ne veux pas la vendre ... Je me demande bien pourquoi...

c'est marrant le hasard

et ta dk1 se porte bien ?
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Bud5150
Nickel, toujours fourée avec sa frangine la SL2. La photo date un peu, j'ai viré les EMG et je lui ai posé deux Seymours Blue Saraceno.

La SL2 est accordée au La 440, elle est accordée en Mi bémol.

Jackson & Kramer Addicted.
metalhurlant44
oooowwwwwooooooowww

superbe bravo
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
pirate2k
Bud5150 a écrit :
Nickel, toujours fourée avec sa frangine la SL2. La photo date un peu, j'ai viré les EMG et je lui ai posé deux Seymours Blue Saraceno.

La SL2 est accordée au La 440, elle est accordée en Mi bémol.

Tiens pour savoir, tu préfères quel manche entre les 2 ? (je ne parle pas du talon bien sûr)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Bud5150
J'aime beaucoup la DK1 mais j'ai une nette préférence pour la SL2. L'estétique, le manche, le vernis et l'accés aux aïgues. Un jour, j'en achèterai probablement une deuxième.

Allez! Encore deux p'tites tofs plus récentes de la DK1 avec ses Parallel Axis et on en parle plus.

Pour info, je me suis mis sur Youtube où j'effectue tant bien que mal le solo d'Angry Again avec ma SL2. Je ne mets pas le lien car c'est une reprise et les modos vont raler. Tapez Vidéos Bud5150 pour y accéder. Voilà, maintenant il fait beau alors je vais voir ailleurs si j'y suis.

zebutcher
Bud : tu devrais venir sur le Jackson Addict Forum (lien dans ma signature). Tu y serais bien.

Beau couple en tout cas!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tanador
ouhh le beau VHT !
sinon la peinture lighting sky ( corrigez moi si je me trompe ) reste vraiment une de mes préférées, magnifique.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
midnightus
j'espère pouvoir vous rejoindre un jour si ils font une RR en 7 cordes (je sait qu'il y en avais a une époque mais je n'en trouve pas surement trop peu d'exemplaire)
zebutcher
midnightus a écrit :
j'espère pouvoir vous rejoindre un jour si ils font une RR en 7 cordes (je sait qu'il y en avais a une époque mais je n'en trouve pas surement trop peu d'exemplaire)

Tapes RR7 dans Ebay US. Tu en trouveras une de temps à autre.

@tanador : c'est bien lightning sky.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
midnightus
j'espère un jour en avoir une car j'adore trop sa tte bouille
AnGeL_Of_SiN
sinon au custom shop, ça doit être du masterbuilt mais pour 3000 euros tu dois pouvoir t'en tirer convenablement pour une gratte entièrement perso...

zeb: je ne demande qu'à tester sur un ampli convenable, pour le moment sur le roland cube, c'est déjà le jour et la nuit par rapport à la DXMG
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
AnGeL_Of_SiN a écrit :
sinon au custom shop, ça doit être du masterbuilt mais pour 3000 euros tu dois pouvoir t'en tirer convenablement pour une gratte entièrement perso...

zeb: je ne demande qu'à tester sur un ampli convenable, pour le moment sur le roland cube, c'est déjà le jour et la nuit par rapport à la DXMG

Bah j'espère vu la différence de prix.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
zebutcher a écrit :
Bud : tu devrais venir sur le Jackson Addict Forum (lien dans ma signature). Tu y serais bien.

Beau couple en tout cas!

Ah oui, je n'avais pas remarqué le lien, j'étais déjà sur le Jackson Addicted n°1 qui n'éxiste manifestement plus.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...