[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
salut les amis

voila bon c'est pas encore pour toute de suite mais j'ai franchement envie d'investir dans une bonne gratte de qualité et donc je réfléchissais et j'hesiste entre 2 gratte une jackson ou une esp

soit une kv 2 ou esp v dave mustaine signature

je dois dire que la jackson me donne bien envie mais le truc c'est qu'il doit y avoir des sites ou ce les procurer a pas trop cher

j'ai mater ebay mais toutes les kv 2 que j'ai vu sont toutes aux states et donc avec les frais de douanes ca douille mechant

je pense et espere surtout que mon budget sera de + ou - 1500€

voila merci a +
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
DARKMAJESTY
metalhurlant44 a écrit :
salut les amis

voila bon c'est pas encore pour toute de suite mais j'ai franchement envie d'investir dans une bonne gratte de qualité et donc je réfléchissais et j'hesiste entre 2 gratte une jackson ou une esp

soit une kv 2 ou esp v dave mustaine signature

je dois dire que la jackson me donne bien envie mais le truc c'est qu'il doit y avoir des sites ou ce les procurer a pas trop cher

j'ai mater ebay mais toutes les kv 2 que j'ai vu sont toutes aux states et donc avec les frais de douanes ca douille mechant

je pense et espere surtout que mon budget sera de + ou - 1500€

voila merci a +

La mienne est faite pour toi.... pour 1500
Elle est neuve !
metalhurlant44
mmmmh
vasy montre moi ca stp

par contre c'est pas pour toute de suite mais si ta des photo je suis preneur(des photos biensur)
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Au hasard, je dirais que si tu cliques sur "annonces" dans le profil de l'auteur du post ça affiche ses.... annonces
metalhurlant44
hehe bienvue merci du conseil

superbe ta king v si j'avai deja la thune elle serait deja dans ma piole
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
DARKMAJESTY
Pour l'instant elle est toute fraichement en vente donc n'hesites pas a me contacter si tu te decides...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
T'as aussi ma transblack en EMG pour 1250 € à débattre.
pirate2k
C'est clair que là tu as l'embarra du choix

(vas-y fonce, c'est vraiment une super gratte la King V !)

PS : vous pouvez mettre vos annonces Jackson sur le Jackson Addict Forum si vous y êtes inscrit....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
pirate2k
ræf a écrit :
T'as aussi ma transblack en EMG pour 1250 € à débattre.

Tu va prendre quoi à la place au fait ?

(à tout hasard, ya rien qui t'intéresse dans ma signature en échange ?)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Un set de cymbale,
Je garde juste 3 grattes.
En attendant que le CS, remettent un vraie contrôle qualité en place.
zebutcher
Boarf je me suis renseigné concernant les déboires actuels du CS Jackson. En fait beaucoup de vieux routier de la gratte disent que c'est la même chose à peu près partout. On en entend juste moins parler parce que Jackson est une marque avec une grosse communauté de fans. Mais il y a beaucoup de renvoies également pour les autres marques.

Ce qui est plus inquiétant en revanche c'est la fréquence de la chose. Toutefois Jackson avait son carnet de commandes remplies pour plus d'1 an. Aujourd'hui le CS tourne à 60% de ses possibilités donc ils vont surement faire plus attention.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
angra83
saluts les gars !!!! j'ai posté une annonce sur le topic de ventes mais faute de réponses je m'adresse a vous

je cherche un manche jackson reverse a pas cher pour ma ps4, peut un de vous aurait ça, ou alors carrément un corps complet jackson, je suis devenu acros de jackson et je veux pas me séparer de ma grattoune, même si elle est pas récente.

elles est en photo ici

https://www.guitariste.com/for(...).html

si vous pouvez m'aider, hésitez pas a me contacter.
zebutcher
Tu auras plus vite fait de te racheter une PS4 complète.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
angra83
oui c sur mais elles sont pas courantes ou alors ultra modifiées et donc trop chéres...mais bon si je trouve pas va bien falloir que j'économise pour m'en prendre une neuve, ou occase récente
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Juste pour dire que j'ai mis ma rr24 fraichement aquise, à vendre, crise de GAS j'ai vraiment envi d'une PRS...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...