Touche érable et repères ébène, ça devrait normalement être une DK2M. En plus le coloris tel que tu le présente se retrouve sur les séries professional MIJ. La seule inconnue reste la tête reverse. Si c'est vraiment une tête reverse, ça serait une série spéciale?!?
Zeb' va trouver la réponse de toutes façons Je poste juste pour faire patienter
Je ne connais pas le manche de la 2550, mais si je compare le manche de ma Ibanez PRM ( sur ce topic, ça craint un peu ) avec le manche de ma Dinky japonaise qui est l'ancêtre de la DK2 (DX1 de 1997 : rien à voir avec la série X actuelle), les profils restent vachement proches.
Mais sans faire le lèche cul avec Jackson parce que je suis fan, niveau de qualité supérieur à Ibanez : ma RG7 620 est d'un rapport qualité/prix médiocre par rapport à ma Jackson japonaise : peinture mal ficelée avec craquelure à la jonction corps/manche, pas de binding, repères dots en plastoc basiques). Avec Jackson, t'en as plus pour tes sous.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise