Holymanu a écrit :
En effet, pas mal la guerre Mega-jackson/tallica-ESP!! Meme si mega ne sont plus chez Jackson !! de toute façon c’est kif-kif, ESP et Jackson US se valent on pas faire la fine bouche la dessus ! comme les 2 groupes !!
Moi aussi je suis toujours fière de ma DK2L avec le joli jackson sur la tête !! et les shark tooth inlays…etc c’était la guitare de mes rêves, enfin autant que mes finances pouvaient me le permettre à l’époque !! tout compte fait c’est vraiment du super bon matos pour le prix !! je crois pas qu’il y ait mieux sur le marché aujourd’hui.
meme si j'ai commandé mon ESP (marque de mes reves aussi) je reviendrais surement chez jackson, mais en US
Cool si la SLS3 est jap, ça fera toujours un peu moins cher à l’achat
mais bon pas de trace pour gaucher, je pense pas qu’il l’a font si ? en revanche sur la vidéo avec le product manager (trop fort la touche !!) c’est une touche en pal. Alors que selon les spec du site ça devrait etre de l’ebene !!...
Sur la mienne, c'est de l'ébène, et du plus noir que çà, tu meurs! Quasi aussi noir que la pochette de smell the glove de spinal tap!