[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Holymanu a écrit :
En effet, pas mal la guerre Mega-jackson/tallica-ESP!! Meme si mega ne sont plus chez Jackson !! de toute façon c’est kif-kif, ESP et Jackson US se valent on pas faire la fine bouche la dessus ! comme les 2 groupes !!

Moi aussi je suis toujours fière de ma DK2L avec le joli jackson sur la tête !! et les shark tooth inlays…etc c’était la guitare de mes rêves, enfin autant que mes finances pouvaient me le permettre à l’époque !! tout compte fait c’est vraiment du super bon matos pour le prix !! je crois pas qu’il y ait mieux sur le marché aujourd’hui.

meme si j'ai commandé mon ESP (marque de mes reves aussi) je reviendrais surement chez jackson, mais en US

Cool si la SLS3 est jap, ça fera toujours un peu moins cher à l’achat mais bon pas de trace pour gaucher, je pense pas qu’il l’a font si ? en revanche sur la vidéo avec le product manager (trop fort la touche !!) c’est une touche en pal. Alors que selon les spec du site ça devrait etre de l’ebene !!...

Sur la mienne, c'est de l'ébène, et du plus noir que çà, tu meurs! Quasi aussi noir que la pochette de smell the glove de spinal tap!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
Bon nombre d'ébène sont teintés. Sa couleur ne veut rien dire, l'important c'est son touché (doux) et son grain.

La rumeur enfle pour autre chose, mais je n'ai pas encore eu confirmation... C'est un peu dans le même esprit que l'interdiction à la vente pour l'international, mais ça toucherait aussi les USA.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bobmaurane
Madpeter a écrit :
Vous etiez la Maaîîîître ?

Je pense qu'on tient là notre fayot du mois,félicitations Pierre
Tu n'as pas encore mis ta DK2M en vente au fait ?
Madpeter

Pour les achats aux US ça a l'air de passer pour le moment : je vais demander moi aussi quand même.

Pour la DK2M je ne l'ai pas encore mise ici je préfère attendre encore sur le JAF : une exclusivité en quelque sorte
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
John 6
  • Special Top utilisateur
re !

merci pour ta review rot'n roll, en tant qu'amateur de kaamelott je n'en attendais pas moins .

bref, la sls 3 a l'air franchement pas mal, la config micro me plait pas des masses, je ne cherche pas la polyvalence, j'aimerais bien voir ce que ça donne avec un bon micro a niveau de sortie élevé.

je vais voir s'il n'y a pas moyen de l'essayer en magasin dans les mois ui viennent.

A+
ESP user
Madpeter
Essaie alors la SLSMG en EMG 81/85
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
John 6
  • Special Top utilisateur
re !

yep, c'est dans mes projets . par contre niveau look j'aime beaucoup moins, mais c'est a priori la même chose que la sls 3.

il y en a une dans un mag près de chez moi, le soucis c'est que les cordes sont fossilisées depuis des lustres, sincèrement , j'avais jamais vu des cordes mortes a ce point. c'est dommage de l'essayer dans de mauvaises conditions .

A+
ESP user
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
Salut.

- J'ai bien pris note de vos avis sur le devenir des Pro Series DK2.
- C'est quoi le JAF ??
- Pourquoi je ne recois pas de notification de reponse pour ce topic ... a chaque fois je passe par hasard ya 6 pages qui sont arrivé j'etais meme pas au courant ! pourtant les autres topic je les surveille et ca marche j'ai verifié Windows live mail ne bloque pas ...

Merci.
Pirloutt
une RR avec 24 fretes et sans floyd ça existe ?
Mr. Mustaine
Pirloutt a écrit :

La Kevin Bond
Et peut-être la nouvelle Matt Tuck ... Je sais pas si elle a 22 ou 24 cases.
Pirloutt
Est ce que toutes les jackson ont le même manche ?

J'ai une DKMG.

Le manche (côté touche) est assez plat, par rapport la MII esp.
Mr. Mustaine
Pirloutt a écrit :
Est ce que toutes les jackson ont le même manche ?

J'ai une DKMG.

Le manche (côté touche) est assez plat, par rapport la MII esp.

Non les jackson on pas toute le même profil de manche... Je sais pas trop pour les Pro série mais en tout cas pour les Jackson US c'est Speed Neck pour KV2 KE2 et Standart pour SL1 RR1 ect ^^
rot'n roll
John 6 a écrit :
re !

merci pour ta review rot'n roll, en tant qu'amateur de kaamelott je n'en attendais pas moins .

C'est pas faux, vous ne pourrez pas dire que je ne vous considère pas en tant que tel !

Bon, je vais bosser "A la volette" sur la gratte, un air qui reste bien !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
Mr. Mustaine a écrit :
Pirloutt a écrit :

La Kevin Bond
Et peut-être la nouvelle Matt Tuck ... Je sais pas si elle a 22 ou 24 cases.

La KB et la MT ont 22 cases!

RR 24 cases en import il n'y a que la RR24.

Les profils de manche sont quasiment les mêmes pour les Imports que pour les US : speedneck (SLSMG, SLS3) et standard (SL3, RR5, RR24, etc...)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Hey les amis!!!! J'suis là!!!!
Je réitère donc ma question:
Zed_43 a écrit :
Salut a tous!

Je suis plutot fan des forme king V et je cherche une gratte typée métal... Que pensez vous d'une KVX 10 Montée en EMG?
Quelqu'un a déja jouée la kvx10? Ca donne quoi niveau lutherie?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...