[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,
J'ai depuis très longtemps (plus de 15 je pense) une Charvel by Jackson.
C'est exactement la même que la SL1 Snow White apparement mais en Charvel, micros Jackson

Je cherche à m'en séparer mais je ne trouve pas la cote.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?. Le numéro de série est 315672.

Merci beaucoup de votre aide !
Vrai ?!

Un gars dans un magasin m'a dit 250 EUR maximum.
Elle a un coup sur la tête, c'est tout je pense.
zebutcher
Non ce n'est pas une US. Si elle ressemble à la SL1, c'est qu'elle a un manche conducteur donc surement une CH6 ou une CH5.

Montres une photo on t'en dira plus.

PS : quand il y a marqué charvel by jackson c'est automatiquement de l'import japonais des 90's. une charvel US, c'est marqué made in USA dessus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
Avec un coup sur la tête, on risque de descendre sous les 800€ par contre...

Le problème avec ces guitares, c'est de trouver l'acheteur ! En tout cas 250€ c'est du vol

(si c'est bien une CH6... on attend les photos !)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
C'est une CH4 de 1986-87. Pas plus de 400€. Moi je dirais 300€ c'est un bon prix, mais pas sure qu'elle parte à celui là. Donc l'estimation qu'on t'en avait faite est plutôt juste

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Même la CH6 vaut pas 800 ou 1000€. C'est plus 500-600€ selon le modèle.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Non la SL Pro avait un JT-590 et une touche ébène (sans parler de l'électronique de meilleure qualité) donc elle ne tient pas la comparaison.

Et il y a eu plus de CH6 en vente que de SLpro.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pirloutt
Est ce qu'une RR1 vaut une ESP SV ?
AnGeL_Of_SiN
Pirloutt a écrit :
Est ce qu'une RR1 vaut une ESP SV ?

tu veux dire, est-ce qu'une ESP SV peut espérer une seule seconde tenir la comparaison avec une RR1? Je ne crois pas non

Un pote à moi a revendu très vite sa SV pour une horizon... ça brille, c'est bien fini, même parfait, ya pas une coulure de vernis.... mais déjà, qu'est ce que c'est gros, et puis je sais pas, c'est lisse, ça vit pas, ça résonne pas des masses... c'est pas du tout un complexe anti-ESP, j'aime beaucoup les Horizon, mais je trouve la SV ratée... je préfère encore la RR5.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zman
  • Special Méga utilisateur
Salut à vous Jackson users.

Je post parce que je suis récement allé en concert et un guitariste a joué sur une Jackson RR magnifique mais je n'ai aucune idée si c'est un modèle CS ou bien de série.
En tout cas je ne l'avais jamais vue avant et elle est très méchante.

Attention les yeux :

Merci d'avance.
route 66
zebutcher a écrit :
Non la SL Pro avait un JT-590 et une touche ébène (sans parler de l'électronique de meilleure qualité) donc elle ne tient pas la comparaison.

Et il y a eu plus de CH6 en vente que de SLpro.

pour l'electronique la sl pro ou la charvel model 4 ou 6 c'est :
2 j200
1 j50bc
1 electronique je-1200
seule difference c'est 3 mini switch sur les charvel (comme sur les soloist usa de l'epoque) et switch 5 positions sur la sl pro...
donc pourquoi elle est de meilleur qualité sur la pro l'electronique

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...