[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je viens de tester ce matin sur ampli (je déménage alors j'ai pa pû avant), putain le manche est trop génial
C'est d'la merde !!
AnGeL_Of_SiN
lastaly a écrit :
Je voulais une 3ème US mais tout ça m'a énormément refroidi, j'adore ces putain de grattes mais il y a beaucoup trop à redire et finalement il n'y a que l'économie énorme qu'on réalise en ce moment grâce à l'euro/dollar qui est totalement satisfaisante.

Sinon si tu as un peu de maille de côté, tu fais le vieux renard... tu attends qu'une CS pré 97 passe sur ebay, tu te tâtes à chaque gratte originale en dessous de 2500 brouzoufs, et tu plonges dessus comme un rapace...

En ce moment j'attends de tomber sur la perle, soit PC1, soit RR LS satisfaisante (et ancienne), soit une vieille DK1 (de préférence sans que micros, mécaniques, case etc aient été truandés ), soit un joli CS... je reste tapi dans l'ombre et à l'affût
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Madpeter
Jolie photos, mais le motif LS est toujours galère a bien rendre
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
C'est clair, de plus la guitare est tellement énorme qu'elle est, elle aussi difficile a cadrer !!
zetek
  • Custom Top utilisateur
Intéressante ta review. C'est étonnant ces défauts de fabrication car c'est assez peu courant chez Jackson.
Question, c'est quoi ce que tu montres sur la 2ème photo des ratés?
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
jeffersson
merci c'est sympa.

c'est le dos de la guitare, la base des cordes traversante.

c'est peut être que des détails mais bon je pense que l'on ne devrait trouver cela que sur le bas de gamme et pas sur des guitares signature.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
AnGeL_Of_SiN
jeffersson a écrit :
merci c'est sympa.

c'est peut être que des détails mais bon je pense que l'on ne devrait trouver cela que sur le bas de gamme et pas sur des guitares signature.

mêmes défauts sur les deux grattes? Clair que ça fait pas du bien à l'image de la marque, je sais pas quel blaireau raconte dans ton topic que les finitions sont 100 fois meilleures sur LTD... on a pas du essayer les mêmes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
jeffersson
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jeffersson a écrit :
merci c'est sympa.

mêmes défauts sur les deux grattes? Clair que ça fait pas du bien à l'image de la marque, je sais pas quel blaireau raconte dans ton topic que les finitions sont 100 fois meilleures sur LTD... on a pas du essayer les mêmes...

nan juste sur une mais c'est déjà trop...

je ne prend la défense de personne mais j'ai possédé moi même deux LTD ec 1000 deluxe qui elle était irréprochable... comme tu dit on à pas du essayer les mêmes... ( en même temps je n'ai eu que cette gamme de guitare chez LTD donc je ne peut juger le reste.)
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
jeffersson
Joe@JacksonAddict a écrit :
C'est quand même étrange que ce soit sur les COW qu'il y a des problèmes, sur la plupart des Jackson Jap, il n'y a pas ce genre de problème.

Mauvaise série peut être?

peut-être...

bon comme j'ai signalé sur mon topic c'est du détail et surtout sa n'enlève rien au plaisir de jouer

prouuuuut:
Joe@JacksonAddict
jeffersson a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :
C'est quand même étrange que ce soit sur les COW qu'il y a des problèmes, sur la plupart des Jackson Jap, il n'y a pas ce genre de problème.

Mauvaise série peut être?

peut-être...

bon comme j'ai signalé sur mon topic c'est du détail et surtout sa n'enlève rien au plaisir de jouer

C'est sur, et puis ça n'empêche pas que ça reste un bon instrument, non?

jeffersson
je confirme, c'est un très bonne instrument

mais qui aurait été encore meilleurs sans défaut. ( le vieu lourd qui rajoute une couche )

nan sérieusement c'est une bonne pelle

prouuuuut:
AnGeL_Of_SiN
guitariste.com toujours à la pointe de l'info:

Citation:
Par la rédaction - Le 10 Juillet 2009

Jackson propose désormais tous ses instruments soit en housse, soit en étuis.

Jackson comprend l’importance pour les guitaristes de protéger l’investissement réalisé dans leur instrument. C’est pourquoi Jackson a décidé dorénavant de livrer toutes ces guitares et basses en étuis ou en housses.

A partir de maintenant, tous les instruments issus des séries JS et X seront livrées en housse alors que les séries MG, PRO, ARTIST et USA Select seront livrées en étuis.

De qui se moque t'on, ça fait depuis avril que jackson l'a annoncé sur son site officiel... attention, g.com fait concurrence à guitar part pour les infos fraîchement périmées de l'année

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...