lastaly a écrit :
Je voulais une 3ème US mais tout ça m'a énormément refroidi, j'adore ces putain de grattes mais il y a beaucoup trop à redire et finalement il n'y a que l'économie énorme qu'on réalise en ce moment grâce à l'euro/dollar qui est totalement satisfaisante.
Sinon si tu as un peu de maille de côté, tu fais le vieux renard... tu attends qu'une CS pré 97 passe sur ebay, tu te tâtes à chaque gratte originale en dessous de 2500 brouzoufs, et tu plonges dessus comme un rapace...
En ce moment j'attends de tomber sur la perle, soit PC1, soit RR LS satisfaisante (et ancienne), soit une vieille DK1 (de préférence sans que micros, mécaniques, case etc aient été truandés
), soit un joli CS... je reste tapi dans l'ombre et à l'affût
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »