Joe@JacksonAddict a écrit :
Lastaly, chef d'oeuvre cette CS. J'en avais vu des semblables à l'époque où j'ai acheté ma SL, et j'avais hésité. Mais ce qui m'avait rebuté c'était les DiMarzio, n'étant pas fan.
D'où ma question, bête certes, mais je me dois de la poser : est-ce qu'elle sonne bien?
Eh bien en fait je suis le propriétaire malheureux de la toute 1ère de ces guitares, celle du NAMM 2004, et qui est arrivée pétée au niveau de la tête.
Pour le moment je n'ai pas pu tester sur ampli vu que je suis en plein déménagement mais à vide ça sonne déjà mieux que ma SL2H, bien qu'un petit tour chez le luthier après un voyage en avion serait une bonne idée, surtout que je veux la mettre en
RE celle-là.
Elle vient de chez Mattsmusic comme d'hab, c'est lui qui avait été remboursé par UPS à l'époque (ils ont dû avoir mal au cul, mais pas autant que moi
) et puis Jackson a trainé en longueur...
Il y a beaucoup de problèmes chez Jackson depuis qu'ils ont été racheté par Fender, que ce soit au niveau des délais, du respect des demandes client, de la qualité des finitions...
J'ai eu pas mal de Jackson US entre les mains (pas beaucoup à moi par contre
) datant d'avant et après le rachat Fender, sincèrement la qualité de finition a baissé, les grattes sonnent toujours autant mais on sent que les mecs ne passent plus le même temps sur chaque gratte à faire attention au moindre détail.
Il y a beaucoup de magasins qui ont abandonné Jackson US pour ce point et aussi pour le délai totalement incertain déjà aux USA alors en Europe
Je voulais une 3ème US mais tout ça m'a énormément refroidi, j'adore ces putain de grattes mais il y a beaucoup trop à redire et finalement il n'y a que l'économie énorme qu'on réalise en ce moment grâce à l'euro/dollar qui est totalement satisfaisante.
C'est d'la merde !!