[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je n'aime beaucoup les jackson mais je pense que les fans de ce topic vont se regaler avec ça :

http://www.jacksonguitarpalace.com/
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lud1309
Je vend ma Jackson dxmg,avis aux amateurs
Mp moi
zetek
  • Custom Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
je n'aime beaucoup les jackson mais je pense que les fans de ce topic vont se regaler avec ça :

http://www.jacksonguitarpalace.com/

L'adresse est connue mais merci tout de même.
Jani est un malade de Jackson et un collectionneur fou. Il joue aussi super bien, écoutez un peu ce qu'il fait dans son groupe Dice of Fate.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
Final Sky
Une question pour le jackson Club.
Sur Thomann, la série Dinky porte la mention "/case." Et dans la description "incl: case".
Il livre donc les Dinky en Case ? C'est quoi comme case, quand même pas celui des soloist ?
C'est limité comme offre ?

http://www.thomann.de/fr/jacks(...)e.htm
Utilisateur de Micros pour Guitare...
pirate2k
Final Sky a écrit :
Sur Thomann, la série Dinky porte la mention "/case." Et dans la description "incl: case".
Il livre donc les Dinky en Case ? C'est quoi comme case, quand même pas celui des soloist ?

Regarde la page précédente
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
AnGeL_Of_SiN
zetek a écrit :
En même temps c'est pas vraiment leur métier !

ha bon? Ben au prix de l'abonnement, s'autoproclamer "magazine interactif", même si les cours en ligne et les défis sont intéressant, j'espère au moins qu'ils comptent engager un peu plus que des journalistes amateurs... surtout pour le "premier portail francophone", on peut imaginer que les mecs soient un peu plus passionnés que la moyenne des gratteux français ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Final Sky
pirate2k a écrit :
Final Sky a écrit :

Regarde la page précédente

A Oui
Trop bon n'empêche, moi qui attache extrêmement d'importance au flycase.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Fr33man
Jregrette bien la mienne de SLSMG finalement. C'était bien classe pour le gros son cette superstrat.
zebutcher
Fr33man a écrit :
Jregrette bien la mienne de SLSMG finalement. C'était bien classe pour le gros son cette superstrat.

Ah bah ça...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
surtout si on la revend pour acheter une LTD...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fr33man
Une sg 61 s'il te plaît .
AnGeL_Of_SiN
zetek a écrit :
AoS : je parlais pour ma part de GP en réponse au message de Joe.

encore pire pour LE magazine français de gratte en vente dans tous les kiosques...

Fr33man : autant pour moi, mais je crois qu'à un moment tout le monde reprend l'envie de jouer un peu de métal de temps à autre, donc je crois qu'il est toujours bon de garder une petite jackson dans son set pour se faire laisir de temps à autre

rot'n roll
Pour changer un peu de sujet, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'excitation concernant le summer NAMM.

A part les nouvelles japonaises (kelly, king V et soloist en EMG, et la version éco de la dominion), il n'y aura pas de "grandes" nouveautés.

A quand une US 7 cordes de série
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...