[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher a écrit :
Ce sont des jackson US en même temps. Du haut de Gamme.

Ah mais je ne dis pas le contraire... mais bon le budget étant ce qu'il est...

J'ai le même problème... j'voudrais m'offrir une strat mais à mon avis ça sera plus une Squier CV qu'une Masterbuilt... Pourtant hors considération budgétaire je te promets que la Masterbuilt m'emballerait plus !
zebutcher
Ah bah on est tous comme ça.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pirloutt
Juste un ptit rappel sur ma RR24, que j'ai depuis qq mois maintenant.

C une gratte qui tiend super bien l'accord, et les cordes s'oxydent moins rapidement que sur la DKMG. Peut être est ce dû à la touche ébène.
Le floyd est impecable, le son est bien tranchant comme il faut, bonne finition, electronique nickelle avec le logement pile bien pratique, comme que la prise jack sous l'aile supérieure. Je suis comblé. Maintenant, faudrait que je puisse essayer une RR1 pour pouvoir comparer ^^
zebutcher
La touche ne change rien à l'oxydation. Tu y fais peut être plus attention.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pirloutt
Je fais tjrs attention à mes grattes. La RR24 est dans un étui, peut être que ça la protège mieux.
Mais j'ai pensé à la touche, car celle ci est en ébène, bien dense et lisse comme un miroir : je me suis dit que la transpiration (acide) avait peu de pore pour s'y loger. D'où cette moindre attaque sur les cordes.
zebutcher
J'ai jamais vu de différence entre mes différentes touches.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
black_wizards
Les cordes sont de marque différente peut être...

Bon, tout ça pour dire que j'ai upgradé ma Soloist avec des BareKnucles. ça le fait bien! je ferai des samples dès que possible.

Et je récupère ma RR que j'avais confié à WildGuitars 'des gars de Clermont Ferand) pour un upgrade. Les puristes n'aimeront peut être pas: relicage de l'acastillage, changement de la plaque de protection par un truc custom (j'espère que ça va être réussi...) et micros SP Custom.
ça arrive bientôt. y aura des tofs si le boulot est bon (ce dont je ne doute pas)
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
AnGeL_Of_SiN
super intéressant à voir ça, une Jackson passée par chez wild custom ... tu la récupères quand?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
black_wizards
il ne reste plus que les micros à changer. J'espère que vendredi, ça sera bon. on croise les doigts!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
ol06
  • Special Méga utilisateur
Bon ben, je mets un seul pied dans le club alors, avec ce truc

Un luthier d'Aix (fort sympathique au demeurant, attention pub gratuite :p) a monté le bestiau, le manche sur un corps Schecter. Merci aux gens d'ici qui m'ont dit que ça pourrait marcher, parce que ben, ça marche (retouche du corps nécessaire quand même)
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
petite question je voudrais savoir si les series dinky celle produite au japon qui sont dans des gammes de prix entre 700 et 1000 euros sont livrés avec case,housse ou rien ?
donc je me suis fais baisé alors , car il y a peu de temps je me suis acheté une jackson dk2s sustainiac system et le magasin me l'a vendu sans housse ni case ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
aie shred, tu peux toujours aller voir ton mag et lui dire qu'il manque un petit quelque chose avec ta jackson

Sinon j'ai une question concernant aussi les cases.
Est ce qu'une San dimas peut rentrer dans un étui de strat style étui de chasse SKB ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...