[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
aie shred, tu peux toujours aller voir ton mag et lui dire qu'il manque un petit quelque chose avec ta jackson

Sinon j'ai une question concernant aussi les cases.
Est ce qu'une San dimas peut rentrer dans un étui de strat style étui de chasse SKB ?
putain c'est quand meme dingue

ont peut meme plus avoir confiance en son magasin
et pourtant je lui en est laissé des sous

en une année je dirais au bas mots 6000 euros
ton!o
tu l'as acheté neuve ou d'occaze?
va voir ton mag et soit pas agressif tout de suite, si ça se trouve, ça va s'arranger sans soucis
ba enfete je vien d'allez faire un tour sur le site jackson et sur le site l'etui est en option

je l'est acheté neuve
zebutcher
Depuis le winter NAMM 2009 (donc janvier) toutes les jackson sont livrés en étui ou bag. C'est obligatoire. Maintenant le magasin n'a peut être pas encore eu la livraison d'étui et il faudra attendre quelques temps pour que tout le monde en dispose.

Toutes Charvel rentrent dans un étui strat normal (ce sont des strats hein...)

Très jolie le montage du manche de DKMG sur un corps schecter.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
j'ai acheté ma dk2 s en aout dernier donc ce n'étais pas en compte
zebutcher
Si c'est Aout 2008, non il n'y avait pas encore les étuis.
Si c'est Aout 2009, là je pense que tu pourrais aller les voir pour demander des explications.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Faut aussi tenir compte de la date de commande de la gratte chez le fournisseur.
Parce que je vois mal le fournisseur appelé tout ces revendeurs pour leur demander si la gratte commander y'a 6 mois est vendu et que si non, il leur envoye un hardcase gratos...
ton!o
j'ai pas eu de réponse à ma question page précédente, je me permets de la reposer : est ce qu'une san dimas peut rentrer dans un étui SKB pour strat?

AnGeL_Of_SiN
ton!o a écrit :
j'ai pas eu de réponse à ma question page précédente, je me permets de la reposer : est ce qu'une san dimas peut rentrer dans un étui SKB pour strat?

Zebutcher t'a répondu que pour une charvel SD, c'était bon Si c'est une Jackson, tout dépend du modèle, bien entendu...

Pour le magasin qui vend sans rien, c'est un peu abusé je trouve, la plupart filent quand même une housse souple... ne serait-ce que pour éviter de se promener avec le carton dans le métro...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
zebutcher a écrit :

Suffit de lire ton!o

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
je voudrais savoir si les series dk2t existe avec config hss

et savoir si elles sont livré avec hard case
Final Sky
La DK2T uniquement en HH
Et livrée en Fly, si le modèle n'est pas dans le stock depuis longtemps.

J'en ai croisé une il y a quelque temps, finition sublime pour le prix, et sa sonne à mort.
J'ai immortalisé sa en douce

Utilisateur de Micros pour Guitare...
par contre elle n'existe plus en cette couleur , ou je me trompe ?
ton!o
zebutcher a écrit :
zebutcher a écrit :

Suffit de lire ton!o

désolé le boucher, des fois j'oublie mes lunettes merci pour l'info
zebutcher
shred attitude a écrit :
par contre elle n'existe plus en cette couleur , ou je me trompe ?

Si le Eerie Dess Swirl existe encore, mais faut bien chercher.

La production de Jackson varie souvent la finition de ses guitares. Pendant une période ils font qu'un type de couleur, puis ensuite c'est un autre, etc... Donc faut tomber dans la bonne période.

Peut être que la personne qui a posté la photo pourra te dire dans quel magasin il l'a trouvé.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...