[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
ouais moi aussi chaudes, les parties de trey
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Sad but true
charvelbalo a écrit :
Non c'est un autre manche...

tu l'as acheté ou tu l'a fait faire?
parceque j'avais deja voulau en faire un pour ma RR (repère dents de requins + binding) mais le prix 450e m'a refroidit...
Tom Stöne
Cool la RR mais la photo de la guitare avant c'est quoi les grosse traces d'usure c'etait d'origine ?
Trey Azagthoth
mind s mirror a écrit :

Dans God Of emptiness le placement main gauche est assez difficile.
DarKBeN
Tom Stone a écrit :
Tien moi aussi j'aimerais faire parti de Jackson Club:

Je me suis fabriqué une KE2 (j'avais pas assez de sous pour en acheter une vrai) :

Ca prouve bien ma bonne volonté ...

J'veux pas faire le rabajoie mais j'crois que ta Kelly n'a rien à voir avec une KE2
salut la team jackson. question a 3000$..est ce que quelqu'un c'est ce qu'est un manche 3 pieces(no scarf joint)? c'est une option pour le manche dans le devis pour se faire un custom.quesqu'il le differencie d'un manche standard?
Droopy22©®
un manche en 3 parties par rapport a un manche en une partie, y a moins de risque de voir son manche se vriller

pour les 3 000$ on voit ca en MP
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
lol droop.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :

Dans God Of emptiness le placement main gauche est assez difficile.

héhé ya pas beaucoup de monde qui y arrive sur god of emptiness
Rapture est plus accessible bien qu'ils soit plus speed
urobb
  • Special Ultra utilisateur
mind s mirror a écrit :
mouais... c'est un peu juste pour etre accepté
fais une vidéo ou tu monte sur une chaise dans la rue et ou tu hurle "ce qui n'aiment pas les jackson sont des ****"

apres on reconsidérera ta proposition

Voilou mon avatar est changé et pour la video jvai voir ce que je peux faire si je retrouve mon appareil photo et surtout si j'arrive a faire fonctionner mes port usb correctement...

Voila la belle une Warrior XT ( je n'ai pas d'autre photo pour le moment dsl

ps: fait c***r je recoi pas de mail me precisant qu'il y a eu une reponse a mon mess ( j'ai pourtant cocher la case ) c'est d'ailleur pour ca que je ne repond que maintenant.

ps2: Faut que je signe ou pour avoir droit de mettre en signature un joli texte a base de " member of the great Jackson club"
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Droopy22 a écrit :
un manche en 3 parties par rapport a un manche en une partie, y a moins de risque de voir son manche se vriller

pour les 3 000$ on voit ca en MP
lol ca aurait eté avec plaisir mais c'est juste le budjet que j'ai reservé pour ma RR..mais en lot de consolation tu as mes remerciements
Droopy22©®
prochainne fois je me ferais payer avant de donner la reponse
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
urobb a écrit :
mind s mirror a écrit :
mouais... c'est un peu juste pour etre accepté
fais une vidéo ou tu monte sur une chaise dans la rue et ou tu hurle "ce qui n'aiment pas les jackson sont des ****"

apres on reconsidérera ta proposition

Voilou mon avatar est changé et pour la video jvai voir ce que je peux faire si je retrouve mon appareil photo et surtout si j'arrive a faire fonctionner mes port usb correctement...

Voila la belle une Warrior XT ( je n'ai pas d'autre photo pour le moment dsl

ps: fait c***r je recoi pas de mail me precisant qu'il y a eu une reponse a mon mess ( j'ai pourtant cocher la case ) c'est d'ailleur pour ca que je ne repond que maintenant.

ps2: Faut que je signe ou pour avoir droit de mettre en signature un joli texte a base de " member of the great Jackson club"

une warrior
ya un bon accès au aigues
ell est facile a jouer ?

sinon: je retrouve plus le site des jackson stars qq'un a l'url ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est moi ou Urobb est un géant ?
zebutcher
@minds mirror : le boulet en puissance. lol C'est sur la première page du topic.....ya tout les liens.

@Valeck : je crois que c'est toi. La Warrior est assez petite comme guitoune.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...