[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Up.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
zebutcher
Ce n'est pas la peine de upper ici. Ce n'est pas un topic de vente.

La personne qui pourra te répondre le fera.

Personnellement, ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin de Paris donc je ne peux pas te répondre.

Au pire si tu as vraiment envie d'en tester une, il y a le salon de la musique (Music&You) du 19 au 22 novembre. Jackson y aura un stand.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
je pense m'offrir pour noel une charvel pro mod limited (soit disant) wildcars vous en pensez quoi?
lartistafred
Ca dépend du tirant des cordes, il faudra peut être faire régler le manche ensuite....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Invité
de toute facon je garde jamais les tirants d'origine je les monte en 10/46 donc bon voila sa c'est pa mon inquietude !!!!

par contre j'ai pas encore testé des modèle jap et je me pose comme question si le floyd est monté flottant ou non (donc y'a t'il une cavité ou ce dernier est posé sur la table) ?
zebutcher
A priori sur la wildcard c'est flottant :

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
putain en tout cas je la trouve belle

sinon sur les autre pro mods c'est quoi du flottant aussi?
zebutcher
Non :

Un petit coup de google et tu pourrais le savoir.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Salut les amateur de Jackson ! J'ai une petite question, en fait je cherche une King V pour de multiples raisons visuelles et sonores (et parce que je suis un peu beaucoup fan de Megadeth aussi ).

Mais voilà mon problème : Je ne trouve pas mon bonheur, car aucun des modèles (et dehors du bas de gamme) ne possède un chevalet fixe, ce qui me gène vraiment.

Alors voilà, est ce qu'il existe des modèles que l'on ne trouverais pas sur le site Jackson (en dehors des sites ebay, le bon coin toussa...) ?

Merci !
Invité
dak par contre comment sa se passe alors quand le floyd est posé sur la table sa agit comme un vibrato de strato ? et est ce que si une corde casse sa me desacorde l'emsemble ou c'est fini?
zebutcher
Si tu le fais reposer sur la table normalement tu gardes l'accordage. Mais souvent ils sont légèrement au dessus ce qui peut faire légèrement varier ton accordage. En gros avec tu peux du dive bomb (bien plus qu'avec un vibrato de strato) mais tu ne peux pas tirer.

@daftail : KV2T ou alors KV1. Tu n'as pas le choix. En milieu de gamme il y a la KV4 en occasion qui reste tout de même difficilement trouvable.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
dak donc ouai je pense alors m'orienter vers une pro mod sans cavité domage pour la jolie table mais bon une jolie pro blanche me plait tout aussi bien
Invité
dak donc ouai je pense alors m'orienter vers une pro mod sans cavité domage pour la jolie table mais bon une jolie pro blanche me plait tout aussi bien

sinon y'a des retours dessus au point de vu qualité et son ?
zebutcher
Apparemment elles sont aussi bien que les batch US.

Et ça sonne heavy.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
ouai pui j'adore ce look de fausse strato boosté c'est mon truc ça surtout que le prix est abordable le tout avec un fly

je pense vraiment que charrvel jackson c'est du top compromis surtout que sa sonne

si seulement fender livrerait des fly avec leur gratte mexicaine sa serait ... TOP
lartistafred
A défaut de répondre à ma question sur la disponibilité des Jackson Kelly à vibrato, vous m'avez éclairé sur un point : c'est un modèle à vibrato flottant que je recherche, pour faire des tirés de corde de la mort qui tue sa mère !

Tom PLATZ

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...