[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est plus cher que quand c'était made in japan alors que personnelment je préfère avoir made in japan écrit dessus plutot que mexico .
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
pliskin14 a écrit :
C'est plus cher que qaudn c'était made in japan alors que personnelment je préfère avoir made in japan écrit dessus plutot que mexico .

A priori oui.
Lionel3999
Ma 4em jackson vient d'arriver

Une jackson RR kevin Bond.

très très content de cette guitare !
ESP - ENGL
2 QUESTIONS

quelqu'un à des photos des new san dimas japan ?

Les nouveaux modèles jackson son fourni sans fly case ?
Madpeter
Les nouvelles ProMods sont faites au Mexique et pas au Japon.

Photos en vrac du stand Charvel: http://www.facebook.com/media/(...)ype=3

On y voit les ProMods aussi.

Pour les Charvels :
Sur les forums US il se dit "pas de case". C'etait le cas pour les Charvel US des Batch Prod qui étaient livrées avec un gigbag, alors que les ProMods MIJ apparues après avaient le case. Il n' y a pas de petites économies...

Pour les nouvelles Jackson PRO :
Pas d'idée si il y a un case ou pas. Chez Thomann il n'en parle pas.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Invité
pas de case/made in mexico/legerement plus cher que made in japan/cavité pour le floyd , ce sera sans moi !
tataz
  • Custom Top utilisateur
pliskin14 a écrit :
pas de case/made in mexico/legerement plus cher que made in japan/cavité pour le floyd , ce sera sans moi !

Pour la cavité, c'est plus agréable je trouve. J'avais une So-Cal MIJ que j'ai cédée ici, je n'ai jamais pu me faire à l'angle entre le corps et le manche ainsi qu'à la hauteur des cordes au-dessus du pickguard, sans parler du micro chevalet qui dépassait d'un bon centimètre .
Invité
c'est clair qu'i lfaut s'habituer à l'angle mais j'aime bien l'esprit floyd posé sur la table , t'as pas à régler le point zero et t'as plus de sustain il me semble .
kukrapoc
pliskin14 a écrit :

Et merde oui y'a la cavité. C'etait trop beau. Bon ba c'est mort.
Madpeter
Quelle cavité ? Sur les Hardtail ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Invité
Les floyd seront flottants et pas juste posés comme avant .
Madpeter
OK
NFT
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NFT
    le
Même quand il n'y pas de cavité, les Floyd sont flottants
ouai du coup moi qui étais tout fou je suis refroidis par ce mim
tataz
  • Custom Top utilisateur
wabo a écrit :
ouai du coup moi qui étais tout fou je suis refroidi par ce mim

Tant mieux, il y aura de la dispo J'aimerais quand même être certain des finitions parce que sur l'unique photo du Namm, y'a que du noir/noir ou noir et ça m'inquiète, en dépit de ce qui est annoncé sur plusieurs sites marchands.
Madpeter
tu as regardé le lien que j'ai posté plus haut ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...