[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
@zebutcher : {Message subliminal} Vends moi ta Dominion !! Vends moi ta Dominion !
zebutcher
Je vends ma CS 7 cordes si tu veux.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
SamFz
Nan, j'en veux pas de la CS 7 ... C'est ta dominion que je veux !! ^^
gorn60
  • Special Top utilisateur
c'est vraiment une bonne gratte la DOMINION!!
bonjour je viens sur se poste pour vous présenté ma guitare acheté en décembre de l'année dernière c'est une Jackson KVXMG King V Kawasabi
qui et vrai et d'une couleur assez flash ^^ mes ça change un peu de voir de la couleur est qui et d'un qualité prix très intéressant je les payé 600€ les détails

Série: X Series
Corps: Basswood (Tilleul)
Finition: vernis brillant Polyester
Manche: traversant en érable
Touche: palissandre, radius compensé 12” à 16” (304.8 mm à 406.4mm)
Frettes: 24, Jumbo
Diapason: 25.5'' (64.8 cm)
Chevalet: Floyd Rose® Special Double Locking 2-Point Tremolo
Micros: EMG 81 Humbucker (chevalet), EMG 85 Humbucker (manche)
Sélecteur de micros: 3 Positions

voici quelque photo

musicalement
gorn60
  • Special Top utilisateur
Pour la finition de la Dominion si elle sort en Black Beauty j'en reprends une!!

pour la config micro sur sa nouvelles CS on voit que c'est une volume une tone et un switch 3 positions façon SL2H, on le voit dans cette video:
SamFz
Du coup, un modèle Made in USA ??!!!
Oula, je vais attendre !! ^^
zebutcher
Rien n'est sur concernant le modèle USA. Je pense qu'ils vont plus développer la gamme Mexicaine et indonésienne.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
les version dominion que l'on voit c'est du custom shop et l'on en voit en vente sur the music zoo
zebutcher
Les Dominion que l'on voit ne sont que des CS. Donc pas des séries.
Ce n'est pas une production en série aux USA. C'est ça que j'essaie d'expliquer.

Pour l'instant, il n'existe que la signature Broderick et Scott Ian.

Je pense que ça leur permet de constater de la vente potentiel d'un modèle avant de le produire en série Import. (comme c'est le cas pour la Broderick)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Korneo
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ce ne serais pas plutôt l'inverse ?

Travaillant dans le marketing? Je peux comprendre qu'avant de produire en grosse série à l'étranger, on peux tester le produit fabriquer en haut de gamme mais vu le prix, si ils en vendent 30, ça sera bien.
Alors que, du point logique, si ils vendaient 10 000 versions
chinoise, c'est là qu'il faudrait produire la signature USA.

Enfin bon, j'attend de voir une Corey Beaulieu en vrai (même si vu le prix, ça va être chaud). Et après on verra pour la version chinoise/japonaise/coreene.

En tout cas, ça permet d'avoir des modèles signatures sur lesquels les artistes peuvent jouer. Parce que je vois mal les artistes jouer sur des modèles chinois :-/.
Phil Demmel et Mark Morton prône toujours leur modèle Jackson mais il précise toujours custom shop.
Ça va peut-être changer du coup même si les modèles pourront être des custom shop mais sans l'inscription.

Enfin bref, un sacré changement de politique.
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
Madpeter
Korneo a écrit :

Travaillant dans le marketing? Je peux comprendre qu'avant de produire en grosse série à l'étranger, on peux tester le produit fabriquer en haut de gamme mais vu le prix, si ils en vendent 30, ça sera bien.
Alors que, du point logique, si ils vendaient 10 000 versions
chinoise, c'est là qu'il faudrait produire la signature USA.

Pas forcement. En produisant d'abord du CS ou USA, même en petite quantité, on bâti "le rêve". Si les ventes sont bonnes; comme la Broderick ou la Adrian Smith, on sort un modèle 'low cost" et les d'acheteurs potentiels qui ont moins de moyens vont se ruer dessus (comme avec le Adrian Smith SDX) poussés par le rêve car Jackson prend soin de coller visuellement à l'original
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...