[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Korneo a écrit :

Travaillant dans le marketing? Je peux comprendre qu'avant de produire en grosse série à l'étranger, on peux tester le produit fabriquer en haut de gamme mais vu le prix, si ils en vendent 30, ça sera bien.
Alors que, du point logique, si ils vendaient 10 000 versions
chinoise, c'est là qu'il faudrait produire la signature USA.

Pas forcement. En produisant d'abord du CS ou USA, même en petite quantité, on bâti "le rêve". Si les ventes sont bonnes; comme la Broderick ou la Adrian Smith, on sort un modèle 'low cost" et les d'acheteurs potentiels qui ont moins de moyens vont se ruer dessus (comme avec le Adrian Smith SDX) poussés par le rêve car Jackson prend soin de coller visuellement à l'original
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
manu80
  • Custom Méga utilisateur
+1 avec madpeter
Sauf que autant la smith SDX est sympa autant la broderick import fait franchement pauvrette. pas de binding, ni au moins un photoflame...bof bof
zebutcher
Mais tu as la même config micro, plus la forme totalement à part de la série.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
manu80
  • Custom Méga utilisateur
oui je sais mais de gueule ca a pas le meme cachet... ca fait vraiment entree de gamme. Ou alors tu mets pas Broderick dessus....
DARKMAJESTY
Salut à tous , je me laisserai bien tenté par une petite Kelly (KEXTMG)...quelqu"un sait ce que ca vaut en terme de lutherie et de finitions ?
Merci d'avance
fredyshred
Celle que j'ai testé était en emg avec une table orange. Outre la finition jonction corps manche bâclé, un binding posé un peu à la va vite elle sonne pas mal. En dessous d'une Kelly 3 et les Emg sont pas là pour rien.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
SamFz
  • Special Total utilisateur
Bon, on aura plus d'infos (enfin surtout Jackson France) concernant le modèle Signature Mark Morton pour le MUSIKMESSE !!
En 1ère info (à confirmer) : ce serait un modèle "Pro Series" fabriqué au Mexique et monté en Dimarzio signature : un compromis entre le Duncan SH et le Dimarzio Vai ... Du crémeux !!
Encore 1 gros mois à attendre !!!

En attendant, je vais probablement craquer pour une Skatecaster SK1-ST !!

kukrapoc
Quelqu'un sait pourquoi les nouvelles socals n'ont pas le floyd en mode dive only? c'est completement contraire à ce que la marque a toujours produit. Bon ce ne serait pas la premiere , quand on voit les dernieres séries.

Uniquement pour le fric?
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
Moi je cherche une bonne vieille CH6 ou CH5 voire 750XL ..
Si quelqu'un a ça qui traine ... :-)
milenko
  • Vintage Total utilisateur
ZZ007 a écrit :
Moi je cherche une bonne vieille CH6 ou CH5 voire 750XL ..
Si quelqu'un a ça qui traine ... :-)
Celle-là ? (me doute que tu l'as déjà vue)
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
Ouais déjà vu !!

Dommage que le floyd ne soit pas nickel et qu'elle soit un peu chère !

Idéalement ce serait une avec Kahler !
SamFz
  • Special Total utilisateur
Bon, on marche sur la tête ... La dominion serait toujours au catalogue en production japonaise + seymour ...
Mon bouclard attend la réponse de Jackson US, étant donné que le chef produits France a l'air de ramer ...
impossible c'est stoppé
par contre la mienne ne tient pas l'accordage mais c'est moi qui doit merder

quelqu'un peux m'expliquer comment fonctionne ces putain de sperzel ?
zebutcher
Bah tu sers la vis de serrage derrière la clé pour bloquer ta corde. Ensuite tu t'accordes. Fait attention de ne pas mettre trop de tour de cordes autour de ta clé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...