[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah tu sers la vis de serrage derrière la clé pour bloquer ta corde. Ensuite tu t'accordes. Fait attention de ne pas mettre trop de tour de cordes autour de ta clé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
SamFz
  • Special Total utilisateur
@Wabo : Ben, c'est ce qu'il se disait mais dans le catalogue jackson diffusé avant-hier : elle y est toujours ...
Bref... J'attends les infos officielles de Jackson USA - au pire par mail au mieux au Musikmesse !

Edit : lol !!! Quiproquo !! ^^
ba écoute c'est ce que je fais mais sa change rien

Par contre la question que je me pose c'est est ce dangereux de tourner la clé de la mécanique sans débloqué la vis de serrage ?
Fenson66
xras a écrit :
Bonjour les Jacksoniens,

Je vends ma SLS3 Snow White s'il y a des intéressés:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci,

Je ne vais pas te faciliter la vie, moi c'est ma Swirl Green

https://www.guitariste.com/for(...)46373
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
clodo666
manu80 a écrit :
+1 avec madpeter
Sauf que autant la smith SDX est sympa autant la broderick import fait franchement pauvrette. pas de binding, ni au moins un photoflame...bof bof

Moi je la trouve superbe même s'il ny'a pas de blinding.... j'adore la forme. Je me mets des sousous de côté pour faire le grand saut (et en 7 cordes, se sera une première )
wendam59
Bonjour à tous,

j'ai trouvé une jackson SLS3 white en occas près de chez moi ( annonce qui n'est pas sur ce site).

Le vendeur ne sait pas de qu'elle année elle est, le numéro de série est 085573.

Je voulais savoir si le manche est très très fin, j'ai déja jouais sur lag arkane je n'ai pas trop aimé le manche.

Au niveau du poids, elle est en acajou, mais il parait qu'elle est légère, pouvez vous me dire au niveau du poids a qu'elle autre guitare elle se rapproche.

Si je prends la SLS3 c'est pour remplacer ma LTD EC1000 VBK dont les
défauts sont pour moi, le poids et les EMG que je voulais absoluments et maintenant que j'ai changé d'ampli, je voudrais repasser aux micros passifs.

Merci pour vos réponses.

Ps : je trouve les prix vachement bas en ocas pour une guitare qui fait 1200 euros neuve
wendam59
Bon n'ayant pas eu de réponses, j'ai eu les réponses moi même en la testant.

Et donc je rentre maintenant dans le club avec une SLS3
Lao Tseu
Salut!

J'hésite en ce moment sur une superbe Charvel San Dimas de 1996 dispo sur ebay, et j'aurais voulu savoir que valaient les modèles de cette époque par rapport aux San Dimas/So Cal US (bien que les Jap soient sensiblement de qualité égale il me semble) sorties il y a quelques années?

Sinon j'hésite toujours, depuis un moment, à modifier la So Cal que j'ai actuellement. J'aurais voulu savoir si il était possible de trouver ou de commander quelque part un manche de San Dimas avec touche palissandre, exactement identique à celui d'origine? Mes recherches actuelles ont étés infructueuses...

Merci à vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Strat68
  • Special Supra utilisateur
J'ai testé ma première Jackson hier soir !

Une Jackson Christian Old Wolbers Dinky DK6 Noire.

Du bon matos, première Jackson que j'essaie et j'ai directement accroché ! Alors oui c'est la bas de gamme (619€), le manche est vissé, le talon n'est pas rabotté et le micro unique, l'EMG 81 en chevalet fais que l'équation n'est pas bonne pour moi.

C'est sûr, ma prochaine électrique sera une Jackson en 81-85, une petite Soloist, commandé en boutique !

Enfin si le manche est du même type (j'aime les manches fin et rapide, comme sur ma PRS SE Paul Allender).
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Cool, un adepte de plus !
Juste par curiosité, c'est quel modèle de Soloist en EMG qui t'intéresse ?
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Je n'ai pas de modèle précis, mais j'aimerais :

- pas de floyd
- une tête simple, en 6 sur un côté
- touche ébène si possible

La Soloit simple à des 81/85, touche ébène je crois, mais à chaque fois il y a un floyd et ou / ou une tête en 3*2
Madpeter
Lao Tseu a écrit :
Salut!

J'hésite en ce moment sur une superbe Charvel San Dimas de 1996 dispo sur ebay, et j'aurais voulu savoir que valaient les modèles de cette époque par rapport aux San Dimas/So Cal US (bien que les Jap soient sensiblement de qualité égale il me semble) sorties il y a quelques années?

Es-tu certain que c'est une US de cette date ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Madpeter
ah oui c'est une Charvel San Dimas Traditional....

Faut aimer la tête de l’époque
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...