Une arnaque de plus sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
nejone2
  • nejone2
  • Special Méga utilisateur
ouhhhhhhh ça sent pas bon....
mais vus que je suis a 30 km...je me suis proposé d'aller la voire....
mais je pense qu'en 2 mn je vais lui balancer sa "fake-guitare dans la tronche)...sauf si il est + balaise que moi...lol

en +, regardez les méca...rien de vintage...lol...en 65 y'avait des bain d'huile...humffff...c chelou.... ah...aussi...regardez son profile...= 1...OUAI§§§§ ça c'est un super ebayeur...
podemayo
LeDieuJulien a écrit :
le manche à une touche curved board et non slap board donc a priori le manche serait un pre 65 contrairement à ce qu'indique le serial.
Autrement le gars n'a qu'un seul feedback ne cherchait meme pas plus loin.

avec un accès à la tige par la tête, allons...en plus le trou est brut-de-pomme dans l'érable...arf je pense avoir trouvé c'est une de ces anciennes squier (y'a quelques années à peine) dont le trou était pas gainé de plastoc noir comme maintenant (ou comme sur les mex) mais brut-de-pomme. les repères sont comme ça sur les squier aussi, petit et écartés à la 12ème
djoudjou
podemayo a écrit :
si le gars arrive à la fourguer moi je dis (presque) bravo parce qu'acheter du vintage sans connaitre un minimum de specs...j'veux dire, des fois on a ce qu'on mérite

D'autant plus que rien qu'à la vue des mécas sur la première photo, gros plan de la tête, on est fixé sans être un grand grand connaisseur.
djoudjou
podemayo a écrit :
LeDieuJulien a écrit :
le manche à une touche curved board et non slap board donc a priori le manche serait un pre 65 contrairement à ce qu'indique le serial.
Autrement le gars n'a qu'un seul feedback ne cherchait meme pas plus loin.

avec un accès à la tige par la tête, allons...en plus le trou est brut-de-pomme dans l'érable...arf je pense avoir trouvé c'est une de ces anciennes squier (y'a quelques années à peine) dont le trou était pas gainé de plastoc noir comme maintenant (ou comme sur les mex) mais brut-de-pomme. les repères sont comme ça sur les squier aussi, petit et écartés à la 12ème

http://www.mercadolibre.com.ve(...)5.jpg

Sa jumelle.
Luffy78
21 cases pour une US ? C'est pas 22 normalement ?
Fusion is life !
podemayo
bein non, ça dépend...

djoudjou, c'est quoi l'adresse de la page qui amène sur ton lien steup'
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
Alucard78 a écrit :
21 cases pour une US ? C'est pas 22 normalement ?
nan t'as de tout les modèles. par contre seule une 22 frette est us. (si je me trompe corrigez moi)
djoudjou
podemayo a écrit :
bein non, ça dépend...

djoudjou, c'est quoi l'adresse de la page qui amène sur ton lien steup'

là je t'avoue que c'est du googlize à base de "squier stratocaster"
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Voila la tête d'une Strato de 1965...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ha! enfin des mécaniques d'époque!
Hell_Tanner
teddy111 a écrit :
Voila la tête d'une Strato de 1965...

Ha ben c'est bien ce qui me semblait (voir 5 posts plus haut).
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Hell_Tanner a écrit :
Déjà la tête large....à partir de quand les Fender ont commencées à avoir une tête large? 65 ça me parait tôt, c'est pas plutôt vers 67/68?

non, c'est bien en 65 que les têtes larges sont apparues... mais ce qui peut amener une grosse différence de prix c'est que 65 est l'année ou Leo Fender a vendu la marque à CBS... donc il y'a des Fender 1965 (série L) pré CBS et des 1965 CBS moins cotées...

Voila un site intéressant pour voir l'évolution des Strato's années par années...

http://www.stratcollector.com/(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Hell_Tanner
teddy111 a écrit :

non, c'est bien en 65 que les têtes larges sont apparues... mais ce qui peut amener une grosse différence de prix c'est que 65 est l'année ou Leo Fender a vendu la marque à CBS... donc il y'a des Fender 1965 (série L) pré CBS et des 1965 CBS moins cotées...

Voila un site intéressant pour voir l'évolution des Strato's années par années...

http://www.stratcollector.com/(...).html

Ok, merci pour le lien, j'ai toujours pensé que c'était plus près des 70's (67/68 ) malgré le rachat de CBS en 65.
francoix
A tout hasard, j'ai demandé au vendeur s'il savait qu'il s'agit d'une contrefaçon...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique...