Une arnaque de plus sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
A tout hasard, j'ai demandé au vendeur s'il savait qu'il s'agit d'une contrefaçon...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
podemayo
eldoncorleon® a écrit :
Pillow a écrit :
Je contact l'encherrisseur du moment...l'histoire de lui donner le lien du topic... bonne action du jour...

pareil je lui ai envoyé le lien du topic lol

ouais mais franchement, si il arrive à refourger ça, c'est beau quoi...je serais incapable de faire un truc pareil, ça me troue le cul à chaque fois ce genre d'arnaque...quand c'est aussi gros que ça, je suis pour qu'on laisse faire la nature...j'aurais pas dû poster et influer sur le cours des choses d'ailleurs...j'aurais dû rester devant mon PC pendant les dernières minutes, regarder ça en buvant du perrier citron vert (quoique 4 heures du mat'...bof)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Teddy, ta photo montre bien une tête "small peghead" avec logo "transition".
Les têtes larges sont apparues fin 65 (pour lutter contre le gauchissement du bois), avec le même logo.
Le logo de la gratte d'E Bay est un logo qui est apparu bien après, de 68 à 75 grosso modo.
Mais pendant toute cette période, l'accès au truss-rod se faisait par le talon, donc la gratte est un fake à 100 %.
20th Century Boy
sur ebay il y a quand même
1-beaucoup de gens qui vendent n'importe quoi sans savoir ( sans même parler des autenthique malhonnetes)
2- beaucoup de gens qui achettent n'importe quoi sans savoir.
c'est pas très charitable de laisser faire dans le cas où un cretin irait enchérir en pensant achetter une pièce de collec'.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
podemayo
gillou > bein si la plaque est vraie quand même, noircit pas le tableau

bon au fait , t'as des news de l'astroverb ? ^^
Lennyroquai
Si il te repond : "oui tout a fait tu as bien vu que c'est une arnaque..."

Et bien je crois que nous auront le gagnant du millénaire
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
djoudjou
Et voilà la tête de la même squier blacky de tout à l'heure

Ca ressemble pas mal non?

Ajouter à cela que le manche est bien celui d'une squier, on a bien probablement affaire à un bon gros fake des familles.
podemayo
20 century boy a écrit :

c'est pas très charitable de laisser faire dans le cas où un cretin irait enchérir en pensant achetter une pièce de collec'.

ouais mais si je dois prendre tous les crétins par la main, j'ai pas fini...et puis il me faudrait une main de plus (enfin je me comprend)
20th Century Boy
podemayo a écrit :
ouais mais si je dois prendre tous les crétins par la main, j'ai pas fini
Mais si mais si, il faut aider son prochain si il est un peu démuni en neurones
podemayo a écrit :
...et puis il me faudrait une main de plus (enfin je me comprend)
ça peut s'arranger, avec les miracle de la génétique de nos jours ... et puis une main de plus c'est toujours utile.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
podemayo a écrit :

ouais mais franchement, si il arrive à refourger ça, c'est beau quoi...je serais incapable de faire un truc pareil, ça me troue le cul à chaque fois ce genre d'arnaque...quand c'est aussi gros que ça, je suis pour qu'on laisse faire la nature...j'aurais pas dû poster et influer sur le cours des choses d'ailleurs...j'aurais dû rester devant mon PC pendant les dernières minutes, regarder ça en buvant du perrier citron vert (quoique 4 heures du mat'...bof)

C'est la base de la vie en société tu sais, tu as un savoir, tu le transmet aux autres et vice versa...le jour ou tu seras sur un achat quelconque (genre voiture d'occasion) tu seras bien content qu'un mec vienne t'aider si malaise il y a.
bien sur je concois que les enchérisseurs soient un peu crétins...
aide ton prochain...
Doc Loco
20 century boy a écrit :
sur ebay il y a quand même
1-beaucoup de gens qui vendent n'importe quoi sans savoir ( sans même parler des autenthique malhonnetes)
2- beaucoup de gens qui achettent n'importe quoi sans savoir.

Rajoute "sur ebay France" et on sera d'accord - je ne vois (plus) jamais ce genre d'arnaques puantes sur ebay Allemagne, UK, ou USA, probablement parce que là la police a déjà été faite. Aux responsables d'ebay France de faire le nettoyage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Oui, sur ebay france evidemment Quoique sur ebay US récement , j'ai encore vu quelques trucs douteux (mais nettement moins).
podemayo
Pillow a écrit :
podemayo a écrit :

C'est la base de la vie en société tu sais, tu as un savoir, tu le transmet aux autres et vice versa...le jour ou tu seras sur un achat quelconque (genre voiture d'occasion) tu seras bien content qu'un mec vienne t'aider si malaise il y a.
bien sur je concois que les enchérisseurs soient un peu crétins...
aide ton prochun...

ouais mais des fois je suis fatigué (là je suis enrhumé donc ça aide pas)
thunderstruk
teddy111 a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Déjà la tête large....à partir de quand les Fender ont commencées à avoir une tête large? 65 ça me parait tôt, c'est pas plutôt vers 67/68?

non, c'est bien en 65 que les têtes larges sont apparues... mais ce qui peut amener une grosse différence de prix c'est que 65 est l'année ou Leo Fender a vendu la marque à CBS... donc il y'a des Fender 1965 (série L) pré CBS et des 1965 CBS moins cotées...

Voila un site intéressant pour voir l'évolution des Strato's années par années...

http://www.stratcollector.com/(...).html

au passage le site sur levolution de la strat est très très bien avec des belles photos....a faire connaitre

oalalala une vintage a 900€ meme si on est sur le principe des encheres un gars normalement constitué la met a beaucoup plus cher....900€ c'est un prix derisoire pour une guitare comme sa (enfin les vraies pas les squier lol)
ahh sa me degoute sa....ceux qui ont envoyé des mails et tout au vendeur ?? sa a donné quoi ? et le gars qui doit allez le voir....quand vous avez une reponse poster la quon rigole un peu
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
Pillow a écrit :
Alucard78 a écrit :
21 cases pour une US ? C'est pas 22 normalement ?
nan t'as de tout les modèles. par contre seule une 22 frette est us. (si je me trompe corrigez moi)

mon prof de gratte a une jap et c'est 22 cases

En ce moment sur guitare électrique...