Une arnaque de plus sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
On dirait meme que le F sur la plaque a ete grave sur une plaque vierge, la couleur du laiton dans la rainure...*
Et l' autocollant mal pose sur la tete... Pas glop

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
thunderstruk
nejone2 a écrit :
c'est moi qui lui ai proposé de venir la voire...mais aucune nouvelle....
y'en a qui sont pas croyabes....c'est trop drole...quel enc....

MDR si sa se trouve les photos sont pleine de retouche en plus....
en vrais ptet que meme un debutant vois que c'est un fake très mal fait!!! lol ya vraiment des enfoirés....imagine le mec qui n'y connait rien et qui achete sa pour l'exposé ds son salon...j'ai les boules pour lui...
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Ca y est le vendeur d'ebay a mis fin a la vente

Il a vu qu'il etait demasqué

Bravo Mr Colombo !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
podemayo
tant mieux, j'étais sur le point d'envoyer un message à ebay (au passage c'est vachement compliqué de trouver la bonne rubrique pour poster un message)
ShaiShai
Citation:
Q : Un enlévement sur place, et paiement en espèces sur place est il possible ? date de la réponse : 01-mars-05
R : Désolé, mais nous préférons traîter cette vente par eBay pour sécurité (comme eBay le recommande). Libre à vous d'enchérir ou pas. Merci, Vincent.

ben voyons : )))))
podemayo
bein je vois pas le rapport avec la question...tu peux remporter l'objet, payer en liquide et venir chercher la pelle.
francoix
Il se peut (il se peut j'ai dis) que le gars est retiré sa vente simplement par honneteté, parce qu'il ne savait pas lui-même qu'il s'était fait enfler...
Je sais, je rêve un peu, mais bon...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
--Pepete--
Salut

Effectivement ca pue l arnaque !

Ce qui m as le plus choquer a voir la premier vue d ensemble , c est la forme du corp ! la forme du corp est carrement une copie Fender !!!

Et c est clair que l etat general est bien trop propore ! Franchement ca sent la stagg Fenderiser
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
podemayo
francoix a écrit :
Il se peut (il se peut j'ai dis) que le gars est retiré sa vente simplement par honneteté, parce qu'il ne savait pas lui-même qu'il s'était fait enfler...
Je sais, je rêve un peu, mais bon...

bein franchement je pense comme toi...

...je sais pas quoi en penser en fait...
podemayo
tu m'présentes ta copine steup' ?

Ca y'est je l'ai ach'té , il m'a fait un prix à 950 euros avec un étui Gibson retravaillé perso, pour loger l'engin ! Coooooool !!

Non je blague.

En tout cas, cool, j'ai passé un bon moment à lire tout ça

Bravo !

En ce moment sur guitare électrique...