bendpulloffhammer a écrit :
podemayo a écrit :
non mais si y'avait de la recherche je dirais rien. mais des topics j'en ai pas initié des masses donc si ça pouvait rester instructif et/ou drole ça serait bien.
vos trucs là "ouais 15 pages cool" c'est bas de gamme,
ça va pas avec le style du taulier,
class utilisateur
j'veux bien que ce soit le souk mais hissez le niveau les gars
z'êtes pas chez mémé
![]()
mémé
qui n'a pas lu toutes les 15 pages.. c'est quoi ton topic ,
arnaque sur Ebay ? oui çà existe (surtout sur E bay france) un peu moins ailleurs et quand on voit tout les bidouillages que l'on peut acheter ( decal ,plaque etc) c'est normal maintenant de faire hyper attention surtout dans des marques comme Fender..j'ai beaucoup acheté sur E bay ,surtout en allemagne et sans problèmes...faudrait quand même pas dénigrer E bay sans arret ,il faut faire attention ,faire une vraie enquète sur le vendeur (voir ses achats/ses ventes) regarder qui enchérit et si on pourrait trouver un lien entre divers pseudos
en général les vendeurs allemands sont corrects..en général ,les british moins ,j'ai acheté divers micros aux ricains ,c'est du bon
je vend aussi parfois sur E bay france et je pense que tous ceux qui ont acheté mes objets sont ravis..pourquoi les vendre là?
c'est rapide quand on a besoin de fric..parce que l( à part des exceptions) dans le forum achat et vente ,c'est pas évident
je vends un stand ( voire ma signature) je suis réglo..des acheteurs potentiels m'envoient un mp..je leur file mon tel pour en parler..plus personne
des rigolos y en a aussi ici