Une arnaque de plus sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
bendpulloffhammer a écrit :
podemayo a écrit :
non mais si y'avait de la recherche je dirais rien. mais des topics j'en ai pas initié des masses donc si ça pouvait rester instructif et/ou drole ça serait bien.

vos trucs là "ouais 15 pages cool" c'est bas de gamme,
ça va pas avec le style du taulier, class utilisateur

j'veux bien que ce soit le souk mais hissez le niveau les gars

z'êtes pas chez mémé

mémé qui n'a pas lu toutes les 15 pages.. c'est quoi ton topic ,
arnaque sur Ebay ? oui çà existe (surtout sur E bay france) un peu moins ailleurs et quand on voit tout les bidouillages que l'on peut acheter ( decal ,plaque etc) c'est normal maintenant de faire hyper attention surtout dans des marques comme Fender..j'ai beaucoup acheté sur E bay ,surtout en allemagne et sans problèmes...faudrait quand même pas dénigrer E bay sans arret ,il faut faire attention ,faire une vraie enquète sur le vendeur (voir ses achats/ses ventes) regarder qui enchérit et si on pourrait trouver un lien entre divers pseudos
en général les vendeurs allemands sont corrects..en général ,les british moins ,j'ai acheté divers micros aux ricains ,c'est du bon
je vend aussi parfois sur E bay france et je pense que tous ceux qui ont acheté mes objets sont ravis..pourquoi les vendre là?
c'est rapide quand on a besoin de fric..parce que l( à part des exceptions) dans le forum achat et vente ,c'est pas évident
je vends un stand ( voire ma signature) je suis réglo..des acheteurs potentiels m'envoient un mp..je leur file mon tel pour en parler..plus personne des rigolos y en a aussi ici

Je confirme 100% ton avis....
matchou
En tout cas je pense quil n y a qu'en France ou ebay est si peu agressif envers les arnaqueurs
Acétyl-Coa
matchou a écrit :
En tout cas je pense quil n y a qu'en France ou ebay est si peu agressif envers les arnaqueurs

bah pcq en france on est laxiste ont laisse faire jusqu'a la limite avant de se bouger...
Pitaroh
j'avais enchéri sur une orville Lespaul standard, mais j'ai laissé, et en fait après avoir laissé j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de numéro de série sur le manche, c'est normal ?

(si yen a que ca interesse cest a 560$ pour linstant sans les 120$ de frais de port..)

Lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)18550
matchou
Mais pourquoi jack n'as tu pas mis une évaluation négative au vendeur anglais !!!???
matchou
Mais pourquoi jack n'as tu pas mis une évaluation négative au vendeur anglais !!!???
Droopy22©®
Pitaroh a écrit :
j'avais enchéri sur une orville Lespaul standard, mais j'ai laissé, et en fait après avoir laissé j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de numéro de série sur le manche, c'est normal ?

disons que je vois pas ce qui est anormal la dedans
j ai une Ibanez LP des 70s qui n a pas de numero de serie non plus
j ai bien tout demonté et rien nulle part (meme sous les micros)
donc ce doit etre une pratique assez courante dans ces années au japon (ou en asie en general)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Benjii
  • Special Total utilisateur
en tout cas moi je suis admiratif devant vous les gars...
Parce que j'aurais jamais deviner que la pelle etait pas une vraie fender....
Scuse me, while i kiss the sky...
Pitaroh
ok Droppy, c'est juste que comme sur les gibson et les Epiphone ya un numéro sur le manche il me semble...et on connait la relation entre Gibson et Orville

C'est tout, j'en profitait pour exposer ce fait qui me parassait bizarre ^^ on va pas passer tout le temps sur la fender lol
Euh j'ai pas mis d'éval négative parce qu'il répondra en négatif et que je veux d'abord porter plainte sur eBay...
Moi je suis admiratif devant la dérive du topic
Toutefois je vous remercie dans le sens où vous m'avez évité d'arnaquer quelqu'un, c'est bien les gens biens, aussi j'ai beaucoup appris en Fender mais j'aimerais bien qu'on m'explique si je pourrais récupérer mon nargent légalement (sans arnaquer quelqu'un)... si quelqu'un pouvait me renseigner parce que j'avoue là que je suis perdu sur eBay.
Quant à la plus value ça n'a pas grande importance sur internet, à moins que quelqu'un me balance au FISC mais pour une seule gratte yaurait pas eu grand chose...
J'ai besoin de vous les gars merci,

Aussi, je tiens à redire (la plupart son sceptiques...) que je suis quelqu'un de droit et d'honnête! Même si je parle qu'avec des anonymes ça me fait plutôt mal ce genre de réflexions...

PS: superbe la LP Standard, j'adore la table (mais j'ai vu sur ebay ricain qu'il y a des stores qui lachent en immédiat les supremes neuves à 2000/2500 $). Si vous pouviez me conseiller aussi pour une bonne LP (là c'est celui qui a pas de LP qui parle, mon pote à une Swamp Ash). Au passage sur ce site une LP Sdt mais un manche 50' Iced Tea à 1979€ neuve (un magasin qui vend également sur eBay), ça vaut le coup, ya arnaque ? Quels sont les meilleurs magasins en ligne pour vous ?
podemayo
Jack_Plugged a écrit :
Euh j'ai pas mis d'éval négative parce qu'il répondra en négatif et que je veux d'abord porter plainte sur eBay...

en gros tu te retiens depuis deux mois de lui mettre une éval' négative et tu prétends en même temps que tu viens de découvrir que c'est un fake.
Je l'ai reçu y a à peine plus d'une semaine et je l'ai vendu juste après, même pas pris le temps d'aller dans mon magasin de guitare tellement j'étais pressé (l'appat du gain).
Et si jusque là j'avais pas mis d'éval c'est que j'avais pas reçu la guitare, j'attendais. et là je me retiens, faut que je vois avec eBay...

Mais comme t'es connaisseur tu pourrais me conseiller, j'ai posé tant de questions... merci
frisko
  • Vintage Total utilisateur
J'avais remarqué une annonce pour une Gibson Melody Maker des années 80... qui se terminait sans enchères à 240 €... la photo n'était pas fameuse et il n'y avait pas de n° de série indiqué, ni de détail de la tête avec le logo "Gibson"... j'ai posté l'annonce sur ce forum, car il restait très peu de temps pour enchérir et à l'unanimité on m'a répondu "arnaque"... l'enchère terminée sans amateurs, j'ai contacté une brave dame qui apparemment n'y connaissait rien... mais, elle a pris soin de replacer l'annonce avec de meilleures photos, le logo "Gibson" et le n° de série... évidemment, les enchères ont montés... et ainsi j'ai loupé une affaire... il est vrais que je doutais un peu moi-même au départ...
y'a pas arnaque partout
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Warluck
PRUDENCE est de mise sur Ebay c est sur , j ai deja lu je crois sur recoll quelque chose comme ca une personne a acheter une boite de carte video, belle annonce en fait ,le Mr a recu sa boite (vide )et aucun recours .Boite video a vendre , pas d arnaque ici il a recu ce qu il acheter ,Je cherche l article mais pas facile a retrouver .Salut

PRUDENCE
Doc Loco
Warluck a écrit :
PRUDENCE est de mise sur Ebay c est sur , j ai deja lu je crois sur recoll quelque chose comme ca une personne a acheter une boite de carte video, belle annonce en fait ,le Mr a recu sa boite (vide )et aucun recours .Boite video a vendre , pas d arnaque ici il a recu ce qu il acheter ,Je cherche l article mais pas facile a retrouver .Salut

PRUDENCE

Absolument! N'achetez SURTOUT PAS sur ebay, c'est rien que des arnaqueurs! [mode "éliminons la concurrence" OFF ].
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Acétyl-Coa
Doc Loco a écrit :
Warluck a écrit :

PRUDENCE

Absolument! N'achetez SURTOUT PAS sur ebay, c'est rien que des arnaqueurs! [mode "éliminons la concurrence" OFF ].

en meme temps une boite de carte vidéo c'est une boite de carte vidéo et rien d'autres...perso moi je contacte le vendeur et je demande tjrs des photos complémentaires...

En ce moment sur guitare électrique...