Une arnaque de plus sur ebay

Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le
C'est quoi l'arnaque ?
podemayo
bein une gratte cheap...avec un décalco fender (un 70s je crois) et une plaque récupérée et hop : 900€

le manche me fait penser à un godin (ils font des manches pour tele et strat ^^) de remplacement ( les deux points à la douxième case sont vachement écartés)
cryfingers
euh oui au début j'ai pensé comme toi mais c'est une US 1965. quand j'ai vu l'année de fabrication je me suis demandé si le prix n'était pas justifié.

Je sais pas. Je m'y connait pas trop en Fender
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
C'est pas sur à 100% mais c'est vrai que c'est bizarre. Le mec refuse la remise en main propre et veut seulement du cash ou du western union....
En plus pour une gratte de 40 ans, je la trouve un peu trop nickel...
dabruishean
normalement sur la tête c'est pas comme ca la c'est une fausse, c'est un manche de remplacement il n'y a pas vraiement le numéro de série j'ai vu un luthier qui en vendait sauf qui les vendait 500 euros et précisait bien que ce n'étai pas des fenders
podemayo
si le gars arrive à la fourguer moi je dis (presque) bravo parce qu'acheter du vintage sans connaitre un minimum de specs...j'veux dire, des fois on a ce qu'on mérite
mollotof
ca parait bizarre effectivement :
- l'etat est trop nickel pour une gratte de cet age (pas de jaunissement des potards, pickguard, et autres. Pas de coups ni rayures sur le manche, pas de ternissement des chromes...)

- Le vendeur est tout nouveau sur e-bay (feedback 1)

- pareil pour les enchérisseurs (ca pourrait meme etre des encheres bidons faites par le vendeur sous un autre pseudo histoire de faire monter les prix).
LeDieuJulien
le manche à une touche curved board et non slap board donc a priori le manche serait un pre 65 contrairement à ce qu'indique le serial.
Autrement le gars n'a qu'un seul feedback ne cherchait meme pas plus loin.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
Je contact l'encherrisseur du moment...l'histoire de lui donner le lien du topic... bonne action du jour...
nejone2
  • Special Méga utilisateur
ouhhhhhhh ça sent pas bon....
mais vus que je suis a 30 km...je me suis proposé d'aller la voire....
mais je pense qu'en 2 mn je vais lui balancer sa "fake-guitare dans la tronche)...sauf si il est + balaise que moi...lol

en +, regardez les méca...rien de vintage...lol...en 65 y'avait des bain d'huile...humffff...c chelou.... ah...aussi...regardez son profile...= 1...OUAI§§§§ ça c'est un super ebayeur...

En ce moment sur guitare électrique...