Euh pour la montre c'est débile c'est un pote qui recherchait une montre et quand il a vu qu'il pouvait y avoir Nashville dessus, ça l'a fait délirer à ce prix là il la prise !!! Arrêtez de vous faire des films... Surtout qe pour un acheteur 1 ou 0 en feedback c'est la même chose faut pas être con non plus !
Et j'ai mis la guitare en vente à sa réception c'est tout, je pensais pas pouvoir me faire refourguer une fausse Fender et l'anglais vendait une fausse Fender...
Et c'est normal que les jours se suivent on vient de créer le compte et on venait de recevoir la montre dont le pote était satisfait... A ce niveau là c'est vraiment de la connerie vous vous faites des films...
Ca commence à me gaver les pseudo détectives qui commencent à chercher plein d'explications avec des théories du genre "je suis vraiment trop fort, c'est moi qui connais, qui sais la vérité"... et tout ça pour douter de mon honnêteté... C'est lourd !
J'aurais pas annulé l'enchère si vraiment j'étais un arnaqueur, c'est sûr que vous avez le droit de douter de ma sincérité mais pas de m'en envoyer plein la gueule publiquement, je pense avoir été correct et les propos difammatoires commencent à peser.
Citation:
l'anglais a été plus prudent que toi, il a vendu une strat avec une plaque avec tel numéro sans faire mention d'autre chose. t'as voulu être plus agressif, t'as menti sur la pelle et tu t'es fait choper. tant pis pour toi et tant mieux pour nous tous.
Ca aussi c'est débile il a été plus prudent ??? C'est un escroc c'est tout...