Une arnaque de plus sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
elle t'as pas plus????tu fait sa souvent lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
hugolin
leekarbonat a écrit :

Non elle est superbe, surtout la finition, mais c'est la premeire que j'ai avec les nouveaux burstbucker pro ( qui sont superbes) mais je prefere mes bons vieux 498t sur ma Les Paul Std DC
hugolin
Allez un petit effort on arrive bientot a 15 pages !
Le²Ck+
ah parce que t'en a deux ok ok pourquoi t'as mis que en magasins elle valait 2705 euros????alors que le liens que tu donne,elle est a 2500.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
podemayo
hugolin a écrit :
leekarbonat a écrit :

Non elle est superbe, surtout la finition, mais c'est la premeire que j'ai avec les nouveaux burstbucker pro ( qui sont superbes) mais je prefere mes bons vieux 498t sur ma Les Paul Std DC

hein ?

les micros ça se change

http://www.topguitars.biz/Prod(...)2.htm

ça sent pas bon, c'est ton sentiment de culpabilité qui t'as fait poster sur ce topic au titre explicite ? (tu l'as cherché fallait pas polluer )
hugolin
leekarbonat a écrit :
ah parce que t'en a deux ok ok pourquoi t'as mis que en magasins elle valait 2705 euros????alors que le liens que tu donne,elle est a 2500.....

2500 c'est l'ebony, y a un plus pour les burst.... regarde bien...
hugolin
et voilou !!! 15 pages !
Le²Ck+
ah oué j'avais pas vu autant pour moi.....j'adore la couleur que t'as pris si j'en achete sa serait comme la tienne mais bon.....

8) Leekarbonat Inside 8)
hugolin
podemayo a écrit :
hugolin a écrit :
leekarbonat a écrit :

hein ?

les micros ça se change

http://www.topguitars.biz/Prod(...)2.htm

ça sent pas bon, c'est ton sentiment de culpabilité qui t'as fait poster sur ce topic au titre explicite ? (tu l'as cherché fallait pas polluer )

Oui ca se change... mais pas envi, j'en ai d'autre avec les 498...

Désolé si tu penses que j'ai polué, j'arrete...
Cordialement.
Pierrot.
podemayo
non mais si y'avait de la recherche je dirais rien. mais des topics j'en ai pas initié des masses donc si ça pouvait rester instructif et/ou drole ça serait bien.

vos trucs là "ouais 15 pages cool" c'est bas de gamme,
ça va pas avec le style du taulier, class utilisateur

j'veux bien que ce soit le souk mais hissez le niveau les gars

z'êtes pas chez mémé
hugolin
désolé.... ton post était intéressant mais il s'éssouflait un peut, j'aurais pas fais ça au début... c'est pas dans mes abitudes d'etre casse couille pro. Voilou.
podemayo
bein des topics qui tombent dans l'oubli ça arrive tout les jours faut pas être triste mon pierrot. bonne chance pour ta vente. c'est con que tu sois pas parti d'une enchère à 1€ et sans réserve, y'aurait eu une de ces batailles de snipers pendant les dernières minutes, un truc de ouf.
hugolin
podemayo a écrit :
bein des topics qui tombent dans l'oubli ça arrive tout les jours faut pas être triste mon pierrot. bonne chance pour ta vente. c'est con que tu sois pas parti d'une enchère à 1€ et sans réserve, y'aurait eu une de ces batailles de snipers pendant les dernières minutes, un truc de ouf.

ouai je sais bien merci, mais j'aime le risque modérément car je ne compte pas trop y perdre sur cette gratte, et je tiens a rester sérieux sur ebay et je ne peux pas refuser une vente au cas ou elle n'atteigne pas un prix résonnable. je ne compte pas que sur ebay et je pense quand meme qu'elle est a un prix raisonable, et personne ne peux me dire pour une foie qu'elle est moins chère chez thomann...
bendpulloffhammer
podemayo a écrit :
non mais si y'avait de la recherche je dirais rien. mais des topics j'en ai pas initié des masses donc si ça pouvait rester instructif et/ou drole ça serait bien.

z'êtes pas chez mémé

mémé qui n'a pas lu toutes les 15 pages.. c'est quoi ton topic ,
arnaque sur Ebay ? oui çà existe (surtout sur E bay france) un peu moins ailleurs et quand on voit tout les bidouillages que l'on peut acheter ( decal ,plaque etc) c'est normal maintenant de faire hyper attention surtout dans des marques comme Fender..j'ai beaucoup acheté sur E bay ,surtout en allemagne et sans problèmes...faudrait quand même pas dénigrer E bay sans arret ,il faut faire attention ,faire une vraie enquète sur le vendeur (voir ses achats/ses ventes) regarder qui enchérit et si on pourrait trouver un lien entre divers pseudos
en général les vendeurs allemands sont corrects..en général ,les british moins ,j'ai acheté divers micros aux ricains ,c'est du bon
je vend aussi parfois sur E bay france et je pense que tous ceux qui ont acheté mes objets sont ravis..pourquoi les vendre là?
c'est rapide quand on a besoin de fric..parce que l( à part des exceptions) dans le forum achat et vente ,c'est pas évident
je vends un stand ( voire ma signature) je suis réglo..des acheteurs potentiels m'envoient un mp..je leur file mon tel pour en parler..plus personne des rigolos y en a aussi ici
hugolin
bendpulloffhammer a écrit :
podemayo a écrit :

z'êtes pas chez mémé

mémé qui n'a pas lu toutes les 15 pages.. c'est quoi ton topic ,
arnaque sur Ebay ? oui çà existe (surtout sur E bay france) un peu moins ailleurs et quand on voit tout les bidouillages que l'on peut acheter ( decal ,plaque etc) c'est normal maintenant de faire hyper attention surtout dans des marques comme Fender..j'ai beaucoup acheté sur E bay ,surtout en allemagne et sans problèmes...faudrait quand même pas dénigrer E bay sans arret ,il faut faire attention ,faire une vraie enquète sur le vendeur (voir ses achats/ses ventes) regarder qui enchérit et si on pourrait trouver un lien entre divers pseudos
en général les vendeurs allemands sont corrects..en général ,les british moins ,j'ai acheté divers micros aux ricains ,c'est du bon
je vend aussi parfois sur E bay france et je pense que tous ceux qui ont acheté mes objets sont ravis..pourquoi les vendre là?
c'est rapide quand on a besoin de fric..parce que l( à part des exceptions) dans le forum achat et vente ,c'est pas évident
je vends un stand ( voire ma signature) je suis réglo..des acheteurs potentiels m'envoient un mp..je leur file mon tel pour en parler..plus personne des rigolos y en a aussi ici

Je confirme 100% ton avis....

En ce moment sur guitare électrique...