Une arnaque de plus sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
podemayo a écrit :

pareil

Ouais !
RootsRadicals
blinkman50 a écrit :
on dirai une squier serieu rien quand regardant le selecteur position jai un pote qui as une squier et c'est le meme moi ja'ai une fender et il est differents en plus les repere tout blanc comme ma mexicaine humhum sa sent larnak a plein nez en plus meme si c'est une americaine 900 euros c'est un prix un peut chere si c'est une standards

Tu crois vraiment que c'est une arnaque ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
podemayo a écrit :
récupérer une strat de 65 en état quasi-neuf pour 600€...tu t'es cru plus malin que tout le monde ou tu nous prend pour des cakes ?

J'aurais dit du pudding...
podemayo
eldoncorleon® a écrit :
peut t'on parler d'arnaque quand nous nous rendons compte et annulons une erreur personnelle?

d'après ce que j'ai compris celui ou ceux qui ont annulé la vente (parce que ça devient compliqué ce truc) sont pas les mêmes que ceux qui se sont rendu compte de l'arnaque (et n'ont rien fait pour dans le meilleurs des cas)

l'annonce était là depuis plusieurs jours sans que rien ne se passe et aurait pu être conclue sans que rien ne se passe non plus.
merci beaucoup eldoncorleon®, enfin quelqu'un qui prend notre défense... on a arnaqué personne, nous sommes les seuls à s'être fait arnaquer...

Nous sommes que 2 sur le compte, les 2 meilleurs amis du monde et voilà. On a tenté de débuter une affaire (où y aurait plaisir et argent), mauvais commencement... c'est sur des erreurs qu'on peut s'améliorer seulement ue erreur qui fait bien mal quand même.

En ce moment sur guitare électrique...