Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
yes merci

La mienne est crême et j'aime beaucoup également, je ne comprend comment une guitare comme ça peut me tenir autant en haleine.

Juste pour rire, si vous êtes sur Toulouse allez voir les tarifs chez Scherzzo, je me demande encore s'il ne sont pas resté en anciens Francs?

320€ la 51 il y a 2 mois....et je ne vois pas comment elle aurait pu baisser, à moins que le boss n'ait enfin lu la presse.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
bbbwana a écrit :
C'est un manche de Telecaster.
Il est en forme de C si je ne m'abuse. (j'en ai une mais je ne m'y connais pas des masses questions techniques.)

C'est à dire qu'il est assez épais et de largeur raisonnable. (Un peu plus étroits que les manches types Gibson mais un peu large par rapport à la moyenne des Fender) Quant à l'épaisseur elle est plutôt conséquente mais pas désagréable à l'usage!

Si quelqu'un veut me contredire n'hésitez pas je ne suis pas expert j'essaye juste de donner un ptit coup d'main.

En tout cas il en à la couleur. Mais il n'est pas aussi souple, facile et aisé que ma Tele.
Bref je ne retrouve pas le même comfort.
supernono
bon moi je changerai bien mes micros surtout le neck mais je ne sais pas trop quoi mettre de chez GFS
est ce que ce modele conviendrait :
http://store.guitarfetish.com/(...).html
( au niveau du pickguard ne va il pas y avoir un trou car le micro de tele semble plus petit) sinon qu'est ce que je pourait mettre au format simple qui se raproche du son tele neck ?

sinon pour ton gfs en bridge Doc Loco , le liverpool ( ou nashville) on peut le splitter comment le double d'origine de la squier 51 , n'y a tu pas perdu le coté télécaster justement assez particulier de ce micro ?

sinon j'hesite aussi avec celui là http://store.guitarfetish.com/(...).html
qui semble etre splittable.

Merci d'avance !
Modifié le 28/06/2006 à 15:20
el Cirujano
POURQUOI Y EN A QUE POUR LES DROITIERS ????
merde quoi c'est vrai les droitiers ont des super belles grattes et tout, et les gauchers ils font se faire foutre, ca fait chier quoi !!!

Désolé pour tant de vulgarité mais ça commence à m'agacer de pas pouvoir profiter de toutes les grattes !!!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
escapedillinger
BaZZman a écrit :
escapedillinger a écrit :
Si vous voulez entendre la bête, j'ai enregistré tout l'album de mon groupe avec! Vous pouvez ecouter une mise à plat ici :
www.myspace.com/madamedemontespan

Je trouve ça super sympa. T'aurais des extraits à faire passer ?

Bah à part ça non on a choisi de ne rien diffuser avant que le mix final soit fait...! Mais n'hésite pas à me contacter d'ici un mois je t'enverrais le cd s'il est pret..
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
supernono
bon tjours personne pour mes micros?
J'ai reçu ma belle blonde et mon ptit Microcube rouge tout beau lui aussi
Après une guitare accoustique c'est ma première eléctrique donc je n'ai pas de comparaison mais je la trouve plutot bien fini pour le prix. Par contre la peinture c'est pas top, il y a des trainées légères de peinture plus foncée verte/bleue. Mais c'est pas grave vu le prix et comme ça, ça en fait un modèle unique
Sinon j'ai un peu galeré pour l'accorder mais maintenant c'est bon. Par contre les cordes ne sont pas terribles, plutôt assez molles... Je crois que je vais les changer pour qques chose de mieux. Justement que me conseillez-vous ?
Enfin pour finir, le microcube est épatant de par ces effets et le son assez péchu je trouve. Bref je suis très content.
Et bientot quelques photos evidemment
Fred
supernono
doc loco ? t'es pas dans le coin pour me conseiller en micros pleaaase !
92blackmamba
j'allai acheter le pack squier affinity (etant debutant, mais la je pense que je vais prendre la 51 ac un amli roland 15W ^^
merci pour ce test!!
scuse me, while I kiss the sky !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...