Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
fab974 a écrit :
Ben.oît a écrit :
On ne voit généralement pas de groupes de métaux avec ce type de guitare,.

ah marrant, j'pensais pas qu'on mettait le terme au pluriel....( musicalement parlant, évidemment )

Be quoi? On est bien sur le site matériaux et construction ici, non?
Ktana
  • Special Cool utilisateur
Rhaaa le facteur qui me fait une fausse surprise... j'attends la mienne qui est partie de chez toto jeudi il fait le tour de toutes les tours avec des paquets mais rien pour moi... Ô rage Ô désespoir !
super_taz
Ben.oît a écrit :
On ne voit généralement pas de groupes de métaux avec ce type de guitare, mais rien ne t'en empèche. Essaye la avant tout de même.

le guitariste d'obituary a bien une strato. Galder de Dimmu borgir aussi!
Ktana
Ayééééééééééé j'ai la mienne !
Reçu mercredi mais l'ampli seulement aujourd'hui.

je m'amuse comme un petit fou avec c'est que du bonheur. Reste plus que le look à modifier je lui mettrai bien un pickguard noir. Si l'un des possesseurs de la belle veut se débarasser du sien...
un pickguard noir ?? j'avoue que je suis curieux de voir à quoi ca ressemble tout en noir
Mr. Vengeance
ce qui veulent un pick' noir, pourquoi pas tout simplement repeindre votre blanc?
ah ouai c'est pas mal en noir mais bon le micro simple blanc c'est pas génial
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
en noir avec un beau lipstick, ca doit bien "péter" !!!
Ktana
Ben le repeindre veut dire devoir le faire regulièrement j'ai peur que la peinture se taille avec les coups de médiators. Autrement ça vaut 35€ livré. C'est vrai qu'elle a de la gueule en noir
romain@poum
Moi j'hésite a échanger le noir de ma blonde contre un blanc :/

Quelqu'un a une photo de bonne qualité d'une blonde avec un pick blanc ?
Mr. Vengeance
Ktana a écrit :
Ben le repeindre veut dire devoir le faire regulièrement j'ai peur que la peinture se taille avec les coups de médiators. Autrement ça vaut 35€ livré. C'est vrai qu'elle a de la gueule en noir
ben c'est pas grave si la peinture se taille, ça fera un pickguard unique
Ktana
Romain je te propose de l'échangisme ?
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Romain : j'ai une blonde avec pick blanc. Demain, je fais des photos (ce soir ca rendra pas : mon flash est tout pourri !!!!).
Le seul truc, c'est qu'il faut que je mette un capot de micro blanc.
jypyone
Luce Doc

j'me suis tartiné au moins 50 pages de ton topic, loin d'être ininteressant, mais j'ai deux faveurs à te demander STP :

1) colle nous un lien dès la premiere page dans ton topic pour atterir directement sur la page 100 ( je suis vieux tu sais bien et j'ai ramé dans les 110, 1110 avant enfin de trouver la 1010 )

2) redore lui le blason en y réinjectant les photos des Squiers disparues steuplé plizzzzzzzzzzz !!!

PS : toujours plus fort et suicidaire j'attend une daube payé 62 euros neuve sur E-bay pour bidouillé ( CF . une copie télécaster chinoise ALBAL comme les sacs poubelles ha non ..daube ... ALBA ... j'les confond toute les deux ... ).

Au plaisir

En ce moment sur guitare électrique et Squier...