Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Luce Doc

j'me suis tartiné au moins 50 pages de ton topic, loin d'être ininteressant, mais j'ai deux faveurs à te demander STP :

1) colle nous un lien dès la premiere page dans ton topic pour atterir directement sur la page 100 ( je suis vieux tu sais bien et j'ai ramé dans les 110, 1110 avant enfin de trouver la 1010 )

2) redore lui le blason en y réinjectant les photos des Squiers disparues steuplé plizzzzzzzzzzz !!!

PS : toujours plus fort et suicidaire j'attend une daube payé 62 euros neuve sur E-bay pour bidouillé ( CF . une copie télécaster chinoise ALBAL comme les sacs poubelles ha non ..daube ... ALBA ... j'les confond toute les deux ... ).

Au plaisir
Doc Loco
jypyone a écrit :
Luce Doc

j'me suis tartiné au moins 50 pages de ton topic, loin d'être ininteressant, mais j'ai deux faveurs à te demander STP :

1) colle nous un lien dès la premiere page dans ton topic pour atterir directement sur la page 100 ( je suis vieux tu sais bien et j'ai ramé dans les 110, 1110 avant enfin de trouver la 1010 )

Tu as un p'tit truc bien pratique, en haut de la page, marqué "aller" : tu tapes le numéro de la page où tu veux aller dans le carré et *shazam*, tu y es .

Citation:
2) redore lui le blason en y réinjectant les photos des Squiers disparues steuplé plizzzzzzzzzzz !!!

Vi, c'ets vrai que j'ai un peu laissé le sujet en friche ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
romain@poum
Ktana a écrit :
Romain je te propose de l'échangisme ?

Non je préte pas ma femme

J'attends de voir ce que ça donne en blanc
jypyone
[quote="Doc Loco"]
jypyone a écrit :
Luce Doc

Tu as un p'tit truc bien pratique, en haut de la page, marqué "aller" : tu tapes le numéro de la page où tu veux aller dans le carré et *shazam*, tu y es .

p'tain le naze ... j'avais jamais remarqué ... je vieillis j'te dis ...
Doc Loco
[quote="jypyone"]
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :
Luce Doc

p'tain le naze ... j'avais jamais remarqué ... je vieillis j'te dis ...

T'inquiète, il m'a aussi fallut une éternité pour le remarquer .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
jypyone
ilannsk8 a écrit :
Tin je l'imagine a cliquer toute les pages pour aller jusqu'a la 100 eme xD

Gnagnagnagnagna !!! Non mais c'est fini oui !!!
un peu d'respect syouplé !!
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Et voilà les photos de la 51 blonde avec pickguard blanc:

Il faut que je change le capot du micro simple pour un capot blanc, ou qe je mette un lipstick.
passe-cale
juste pour le plaisir des yeux ... matter, matter

passe-cale
ben, c'est une erreur de ma part dans l'application du vernis ... on ne devient pas luthier en 1 jour
romain@poum
mimooo a écrit :

Il faut que je change le capot du micro simple pour un capot blanc, ou qe je mette un lipstick.

Merci, c'est pas si mal, mais je préfére en noir, je vais la laisser comme ça, et changer l'acastillage par un noir.
bunman
  • Custom Cool utilisateur
doublon
Modifié le 17/12/2006 à 02:13
bunman
  • Custom Cool utilisateur
mimooo a écrit :

Eh Eh nickel avec le pick blanc .. si tu veux le cache micro blanc je l'ai gardé aussi
et si tu veux tester le lipstick, je l'ai mis de coté.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...