Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
mimooo a écrit :
Et voilà les photos de la 51 blonde avec pickguard blanc:

Il faut que je change le capot du micro simple pour un capot blanc, ou qe je mette un lipstick.

Eh Eh nickel avec le pick blanc .. si tu veux le cache micro blanc je l'ai gardé aussi
et si tu veux tester le lipstick, je l'ai mis de coté.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
C'est trop gentil ça Bunman, merci encore une fois (je vais commencer juste par changer le cache micro, j'aime encore trop le son pour changer le micro !!!!!)
Geordie boy
Bon. Ma Squier 51 passe entre plusieurs mains depuis plusieurs semaines, dans différents boeuf....même commentaire à chaque fois : "'Tin elle est bien ta gratte !"...oui je sais !

et cette modif' là ? Intéressant non ?

http://www.instituteofnoise.co(...)D=618
toons
mimooo a écrit :
C'est trop gentil ça Bunman, merci encore une fois (je vais commencer juste par changer le cache micro, j'aime encore trop le son pour changer le micro !!!!!)

méfie toi Mimoo le micro simple a un format étrange et magique et les caches pour les simples "Fender" ne correspondent pas
'scuse me while I kiss the sky
mimooo
ok, merci Toons !
Geordie boy
Bon pour la mienne j'ai réfléchi à une nouvelle modif'. Je vais y coller un double en manche et changer le potard de sélection en potard de tone, et foutre un mini switch.
Que me conseillez vous en double (je suis ignorant en la matière, j'ai toujours eu que des strat...°)) ?
bOcaliTo
Citation:

Il sert à quoi le creux en bas de la guitare? A mettre la jambe pour jouer assis?
Modifié le 20/12/2006 à 19:42
ilannsk8
Doc Loco a écrit :
Atreyu79 a écrit :
Citation:

et elles servent à quoi les cordes qu'il a rajouté au dessus ??

Cordes sympathiques, comme pour le Coral guitar-sitar:

C'est sympa ce concepte de rajouter des cordes...
C'est possible de rajouter des cordes de basse ?
SA pourrait servir

Edit : je viens de remarquer le gars a mis une corde de mi en Ré
Geordie boy
Attention le principe n'est pas de jouer avec les cordes rajoutées. Elles sont là pour vibrer par "sympathie". Ca crée un effet dantesque !! Le morceau "Philby" de Rory Gallaghe, version live surtout est emblématique de ce genre de son !
mescaline.
Geordie boy a écrit :
Bon. Ma Squier 51 passe entre plusieurs mains depuis plusieurs semaines, dans différents boeuf....même commentaire à chaque fois : "'Tin elle est bien ta gratte !"...oui je sais !

Le porte médiator en cage thoracique, yen a qui ont bon gout.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mimooo
J'avais pas vu ce détail !!! lol
suedois
slt les gratteux ...

je suis plutot bassiste (du dimanche) et j'ai une squier jazz bass vintage modified ( j'en suis tres content ) .

je n'ai jamais fait de guitare et j'en cherchai une , parceque ma jazz s'ennuie un peu toute seule ... .

bon bref , je comptais acheter une squier strato bullet a 110 euro mais le corps en " bois laminé " ne m'inspiré pas trop ...

je me suis dit , va faire un tour chez les gratteux pour voir ; et je suis tombé sur ce topic ...

j'ai donc commandé y a 5 mn , une 51 " blonde " ...
en + , elle fait partie de la serie vintage modified comme ma jazz ... ; elle est super belle et le prix reste tres correct ...

donc j'espere que vous acceptez les bassiste dans le club , lol ....

je l'attend avec impatience , je vous donnerez mes impressions des que je l'ai ...

ps : bravo a Doc Loco pour le test et a tout les autres aussi pour ce topic fort interressant ...
romain@poum
Bienvenue parmi les 51 user, tu va pas etre déçu de ton achat

En ce moment sur guitare électrique et Squier...