Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
romain@poum
Bienvenue parmi les 51 user, tu va pas etre déçu de ton achat
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
ben elle aura plus grand chose d'une 51 !!!!
bunman
  • Custom Cool utilisateur
c'est le même principe que le SVR-1 de SD, et c'est ce que j'ai mis en manche.
Le seymour duncan sonne vraiment trés bien, j'imagine que le GFS doit bien s'en sortir aussi.
lepathos
woodoochild a écrit :
mimooo a écrit :
ben elle aura plus grand chose d'une 51 !!!!

ca sera MA 51

sinon sur quel site elle est la moin cher ?

Je m'en suis craqué une chez Thomann la semaine dernière, elle est à 148 € sans les fdp.
Super rapport qualité/son/prix, mais ça on l'a déjà dit 1000 fois. J'ai des Strat et Tele US et le son de la 51 est vraiment différent des deux. Elle a vraiment une personalité propre avec un claquant et une petite compression à l'attaque des notes que j'adore. Elle est super quoi
Colonel Blues
... d'ailleurs, j'attends toujours que tu me fasse écouter c'te merveille !...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
papiblues
Modifié le 14/01/2007 à 17:25
salut je débute sur le site et je survolais le site fender et je tombe sur une vidéo squier 51 . Je cherche a en savoir plus et je tombe sur se topic et ébahi , impréssionné et vraiment tombé amoureux je pense ke je vais la commander en plus je débute avec ma cort M200 et j'en ai vraiment marre de cette "merde" donc merci pour se topic et je voulais quand meme savoir si sa vos vraiment le cout .
Bonsoir ... Ou presque à tout le Monde ... Et Joyeux Noël,

J'ai commandé ma squier 51 chez Thoto et elle devrait m'arriver début 2007 mais je me pose une question sur son prix "affiché". Elle est à 148 euros et l'info reprise en page d'accueil est que tout les prix sont avec la TVA française soit 19.6%.

Comme L'initiateur de ce sujet est belge également, peut-il (ou si d'autres belges désireraient le faire) me dire si elle lui a été facturé 148 euros ou plus ... ??? (+ FP évidement si le total de la commande est <199 euros).

Merci pour votre aide.

Et bonne disgestion pour ceux qui recommancent aujourd'hui !
ilannsk8
J'avais trouvé un site qui la faisait a 140€ sans les fdp mais jarive plus le retrouver..
Un site allemand...
C'etait un gars qui l'avait posté car il avait acheté des micro moins cher
Si quelqu'un a une idée dite car sa fait un bout de temp que je le cherche...
Ktana
  • Special Cool utilisateur
Commandé y'a un mois reçu y'a 2 semaines payé 148 sans différence de les prix affichés sur thotho doivent tenir compte de la tva française.
Merci pour vos réponses ... Mais ce qui me "tracasse" c'est que j'ai déja fait plusieurs commandes chez Thoto (livraison en Belgique) et je n'ai jamais eu de majoration de tva (il me semble) et là la gratte passe de 148 euros (prix affiché) à 155 euros (prix pour la Belgique) ... ???

Qu'en est-il ?
Ktana
  • Special Cool utilisateur
Je ne sais pas pour la belgique. Je sais qu'il n'y a pas eu de différence entre le prix de départ affiché sur thotho et le prix que j'ai réglé. A savoir que ma commande dépassait les 200 € donc pas de frais de port. Ca se joue peut-être la-dessus...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...