J'ai trouvé ca sur le forum en debut des sujets guitare.
un post de Lanfeust
Squier: http://squier.guitariste.com/
Sous marque de Fender. Sans être d'une très grande qualité, ce sont des guitares agréables à jouer.
A votre avis un retroton de chez GFS ca peut le faire
Ca peut le faire .
(oui, déjà, je sais, c'est mal )
Quel est le modèle du coffre de cette guitare? C'est un tweed Fender? Si c'est le cas, existe-t-il des coffres dans ce style (avec l'intérieur de cette couleur) dans les "lowcost"
Les seuls tweed que je trouve on l'intérieur rouge(j'aime pas ça ) ou noir.
je compte remplacer mon micro manche afin d'avoir un son le plus possible typé Strat (pour préciser un peu plus, genre "Clapton").
J'avais déjà lu toutes les pages de ce sujet avant d'acheter cette '51 mais je n'ai pas souvenir d'avis pour le micro manche (contrairement au micro bridge).
J'ai donc fait une recherche via le forum, mais rien trouvé; donc :
Y en a-t-il parmis vous qui ont fait ce changement ?
Si oui, possible d'avoir des avis, remarques ?
Question choix de micro, après pas mal de lecture sur le net, il me semble que les micros suivants pourraient être adaptés à ce que je recherche comme son :
A votre avis un retroton de chez GFS ca peut le faire
Ca peut le faire .
(oui, déjà, je sais, c'est mal )
Quel est le modèle du coffre de cette guitare? C'est un tweed Fender? Si c'est le cas, existe-t-il des coffres dans ce style (avec l'intérieur de cette couleur) dans les "lowcost"
Les seuls tweed que je trouve on l'intérieur rouge(j'aime pas ça ) ou noir.
C'est le case de ma Strat Rory Gallagher . Mais les cases Thomann tweed à 49€ sont très bien, j'en ai un pour ma tele.