Bonjour à tous !!
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de votre aide:
Alors voilà, je possède une suier 51 depui le mois de décembre et j'en était très satisfait. Mais depuis quelques temps je ne le suis plus autant qu'avant car je me suis dirigé vers d'autres styles de musique. Au début je jouait (enfin j'essayais ) des morceaux de Led Zep,des Stones, d'AC/DC etc... Et je trouve qu'elle convient très bien à ces styles de musique. Mais maintenant j'apprécie de plus en plus des groupes comme Iron Maiden, Van Halen ou même Scorpion, et je trouve que ma guitare manque de quelque chose pour approcher ce genre de son.
Donc je me suis dit qu'un changement de micro serait la meilleure chose à faire pour avoir un peut plus de patate. Je veux juste changer le double (j'aime bien ses sons clairs) et j'ai pensé à un sh-4 de seymour duncan car j'ai lu différents avis dessus et il me semble convenir assez a mes styles musicaux.
J'aimerais donc avoir votre avis sur ma question, notamment si il faut vraiment que je change de micro ou si je peux régler mon problème d'une autre façon . Si vous avez aussi d'autres micros a me conseiller et qui me conviendront mieux, je suis preneur.
Merci a vous.