Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flakyjo
  • Special Total utilisateur
et bien je la vend pas seule
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
romain@poum a écrit :
Et bien bon courage

C'est vrai que ça va être difficile !!!
A moins de tomber sur un débutant qui cherche la panoplie complète.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Franchement vends les séparement. La Squier t'aura pas de mal à trouver d'acheteurs, l'ampli essaye auprès des débutants et au pire en le bradant un peu.
flakyjo
  • Special Total utilisateur
ça me fait une excuse pour ne pas me séparer de ma 51 franchement c'est à regret, tres bonne gratte.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
dantin a écrit :
El Casco a écrit :
Ok merci pour cette réponse.

Je vais me renseigner sur ces micros. Tant que j'y suis, à part d'un fer à souder j'ai besoin de quoi pour remplacer mon micro?(C'est pas que j'ai oublié mes cours de techno mais on sait jamais )

Un petit plan de cablage avec les micros, les potards, les switchs, la masse, ... C'est utile pour ne pas se tromper et devoir tout redemonter. Ca aide pour la patience.

Un multimetre pour tester les soudure serait souhaitable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flakyjo a écrit :
et bien je la vend pas seule

Elle en super état surtout

Le prochain cours, c'est bien jeudi prochain?
shadowchild
yeah super!!!!!!!!!!!!

edit : ça veut dire quoi 2ts???? peut etre qu'elle serait moins bonne que la premiere, vu qu'ils disaient qu'elle était trop bien pour le prix, et c'est pour ça qu'ils l'avaient arreté...
Mr. Vengeance
Xander a écrit :
en rouge CAR ou bleu métalic c'est possible ?
+1
Golden Luigi
shadowchild a écrit :
yeah super!!!!!!!!!!!!

edit : ça veut dire quoi 2ts???? peut etre qu'elle serait moins bonne que la premiere, vu qu'ils disaient qu'elle était trop bien pour le prix, et c'est pour ça qu'ils l'avaient arreté...

2 ts = 2 tons sunburst
Ce n'est pas la première ou la seconde, c'est toujours la même...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Squier...