talou a écrit :
Juste une petite rectif dans ce topic long, amusant mais pas inintéressant :
Je pense qu'il ne faut pas généraliser et lancer l'argument poncif du snobisme
parce qu'il ya quand même des Squier qui puent , notament la série Affinity
(j'en ai eu 1), pour le même prix on peut trouver bien mieux lorsqu'on débute. En revanche j'ai aussi eu une M77 de la série 24 (copie lointaine de la de armond ) et cette série à l'image de la gratte de Doc est très réussi.
Et puis à une époque les Squier étaient tellement bien que certains les préféraient aux Fender sur scène (moins de risques de bobo aussi)
walla
J'ai une Squier Bullet qui sonne etonemment bien meme en comparaison avec une bonne Fender Mij (
attention j'ai pas dit "comparable à" .. mais "en comparaison", en prennant le prix en compte et uniquement à vide, car les mic sont vraiment a chier .. pas comme sur la 51 a priori)
Au debut je penssait la revendre et me lancer dans l'aventure 51 .. mais finalement des liens se sont tisser entre nous et j'ai pas le Coeur de la vendre .. donc je vais la Modifier
Merci Doc pour l'avis (et le post a ralonge .. quel bavard ce Doc) sa ma beaucoup fait avancer dans mes idées de modif ..même si je ne prendrais pas de 51 pour l'instant (qui sait d'ocase .. dans quelque temp)
ps : par contre j'ai un vibrato sur ma Bullet.. je comprend pas vraiment car elle sont censée en etre dépourvue ! Si quelqu'un a une explication je suis preneur 'jai rien trouver sur le site de Squier ni sur Google
Bone gratouille a tous.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.