Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
oui mais chez thomann y'a la garantie de 3 ans de chez thomann (pas celle du constructeur)

en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Doc Loco
Dragoda a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dragoda a écrit :
Gordon Shumway a écrit :
Dragoda a écrit :
Woah ! J'avoue que qd j'avais vu tes premières photos j'étais sceptique et je me demandais ce qui t'était passé par la tête...

Maintenant je comprends mieux
Je trouve que j'aurai dû être plus soft, quand même... Là, j'ai essayé de foncer un peu encore, mais je crois que j'ai eû la main lourde.

ah Bah une fois tout fini ça se sentira plus non ?

Tu comptes la laisser comme ça ou repeindre/revernir ? (ça doit être chaud j'ai l'impression pour repeindre en gardant l'effet relic, du coup jme demande si ma question est pas un peu bièce )

[mode translation ON] bièce (ou biesse) : bêbête, stupide, concon. Ne se savoure réellement qu'avec l'accent du terroir [mode translation OFF]

ah, euh, merci, j'avoue que j'utilise assez souvent cette expression (en exagérant l'accent un max évidemment sinon y'a pas l'effet comique recherché ) mais j'ai plus pensé que c'était bien de chez nous

zievereer va!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
backdoorman
et c reparti!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Par contre vu comment certaines 51 sont charcutés je pense pas que la garantie joue lol
Gordon Shumway
Gordon Shumway a écrit :
Regardez bien ces photos... Parce que ce sont les dernières que vous verrez. N'étant pas super satistait (enfin, pas autant que je l'aurai voulu) du relicage, j'ai voulu tenter quelque chose; quelque chose de différent, qui même s'il n'est pas parfait, a pris forme trés rapidement, et me satisfait bien plus.

J'ai quelques finitions à faire encore, et vu que c'est la globalité du projet qui rendra mieux, je ne montrerais rien en attendant que tout soit mointé.

( )
Gordon Shumway
J'ai fait une rapide simulation sous PhotoShop... Et c'est :C1: :C1:
Gordon Shumway
123thebest321 a écrit :
bah alors montre nous ça :p
Citation:
je ne montrerais rien en attendant que tout soit monté.
Gordon Shumway
Pickguard envoyé aujourd'hui, électronique à venir (je l'attendait déjà en fin de semaine dernière)... Je touche au bout. :C1:

(rien de sexuel, hein)
apsl21
  • Special Méga utilisateur
On est impatient de voir ca!
Gordon Shumway
tomg a écrit :
C'est clair, après le Doclocaster, la Gordoncaster
Au fait Doc, toujours aussi satisfait ?
Gordocaster, en fait.

D'un, parce que c'est plus jôôôli à dire, et de deux, parce que c'est la soeurette de la Gordo (une guitare en contreplaquée que j'ai retapée qu'il faudrait que je retape encore un peu).
Doc Loco
tomg a écrit :

Yes! Pour les rythmiques crunchy, avec le son qui passe du clair au crunch en fonction de l'attaque, j'aurai dorénavant dur à m'en passer . Pas qu'elle soit mauvaise pour le reste ( au contraire), mais ça c'est vraiment son point fort.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Dragoda
Gordon Shumway a écrit :
tomg a écrit :
Gordocaster, en fait.

D'un, parce que c'est plus jôôôli à dire, et de deux, parce que c'est la soeurette de la Gordo (une guitare en contreplaquée que j'ai retapée qu'il faudrait que je retape encore un peu).

Hmmm chuis impatient de voir le résultat
Gordon Shumway
Je voudrais pas pousser un n-ième coup de gueule contre la Poste, mais bon... J'ai fait 3 commandes: Stewmac et GFS le même jour, et GuitarPartRessources une semaine plus tard.

J'en ai reçue une aujourd'hui, devinez laquelle.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315

En ce moment sur guitare électrique et Squier...