Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
T'en as un blanc?
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Je vais pas tarder a la commander oui

Noire / pickguard blanc
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Qwack
Dans quel coin tu es ? Il y a peut etre moyen qu'on fasse un echange, le blanc m'interesse =)
Gordon Shumway
Je dois avouer que lire des posts vantants la rapidité d'envoi de GuitarFetish, avec des micros reçus dans les 5 jours, alors que j'attend le mien depuis 3 semaines, ça m'irrite *un peu*.
Qwack
Idem tjr rien =/
Gordon Shumway
Greg L. a écrit :
A force de commander chez eux, vous avez réussi à leur faire prendre du retard dans les commandes ... c'est malin !

P'tet un problème de douane aussi.
Ils m'auraient déjà été contactés, je pense. Laseule fois où j'ai eû à faire à eux, crois-moi qu'ils se sont dépêchés pour me demander de la thune...
Qwack
Pourtant le statue de la commande sur son site c'est shipped, ce qui m'inquiete c'est le numero de tracking fournis n'est pas reconnu chez USPS... j'ai envoye un email pour voir s'il a qq chose a dire.
Olivier
Moi j'ai reçu ma commande hier (elle a été passée le samedi 17, envoyée le lundi), je viens de regarder par curiosité sur le site de l'USPS, et le numéro de suivi n'est toujours pas reconnu !

Courage les gars !
Gordon Shumway
Pour le numéro, Jay m'a dit que c'était normal:
Gordon Shumway a écrit :
Je leur avais envoyé un mail, qu'ils soient au moins au courant de la situation au cas où je ne recevrai rien... Réponse:
Citation:
Hi

Air Letter Post orders do not get real time
tracking. Only EMS shipments do- I have checked your
order and you selected Airmail. Yes usually it's 5-10
days, but sometimes customs can delay them- but they
ALWAYS show up.

Jay
Je ne suis pas super avançé, mais comme on dit à l'hosto, soyons patients.
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
problème:
j'ai commandé une squier 51' chez tohmann il y a de sa une semaine et demi et la je n'ai toujours pas reçu la grattoune ...
c'est normale ??
ShaiShai
félicien a écrit :
problème:
j'ai commandé une squier 51' chez tohmann il y a de sa une semaine et demi et la je n'ai toujours pas reçu la grattoune ...
c'est normale ??

c'est à eux qu'ils faut demander ça .. envoie un mail
gatysm
  • Custom Total utilisateur
petite parenthese sur thomann mais rescement j'ai un ami qui a commandé sa batterie la bas qui coutait 900 euros or il a oublié de regardé le max admissible de sa carte qui etait de 750
resultat un coup de fil de la banque:
_oui bonjour il y a un magasin sur internet qui a essayé 10 fois de vous retirez 900 euros
ça orai pu faire mal au portefeuille et niveau agio aussi...
Donc verifiez bien pour les commandes elevées
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ils n'ont pas essayé de lui prendre 9000€. si la transaction ne marche pas, ils annulent et recommencent.

et dis a ton pote de jeter sa visa Electron !
Gordon Shumway
J'ai reçu mon colis de Pickguardian... C'était du custom, j'avais un peu d'appréhension... A tord. Le boulot est impeccable, c'est exactement ce que je lui avais demandé et à vrai dire, mes modifs sous PhotoShop ne rendaient pas aussi bien que le produit final.

Franchement, à conseiller les yeux fermés.

Et j'attend toujours mon humbucker... Trois semaines, je commence à saturer.
Doc Loco
Gordon Shumway a écrit :
J'ai reçu mon colis de Pickguardian... C'était du custom, j'avais un peu d'appréhension... A tord. Le boulot est impeccable, c'est exactement ce que je lui avais demandé et à vrai dire, mes modifs sous PhotoShop ne rendaient pas aussi bien que le produit final.

Franchement, à conseiller les yeux fermés.

Moi aussi je trouve que le produit fini donne bien mieux que la simulation - vraiment une adresse à recommander.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur guitare électrique et Squier...