Manu a écrit :
Voilà, avec la batterie baissée :
http://lomasite.free.fr/Sample(...)8.mp3 (même lien).
J'aime bien OVER-DreaM la manière dont tu as traité le truc. Juste un petit truc, vers 1'27, quand il y a une gratte qui fait le thème, on entend peut-être pas assez la gratte rythmique.
merci
pour la guitare vers 1"27, peut etre qu'elle manque un peu de son ( pour moi non ), mais j'ai pas voulu faire mumuze avec les automations, les volumes sont les mêmes de A à Z et c'est voulu, c'est juste pour montrer un peu ce qu'on peut faire pour rendre un morceau cohérent au niveau des volumes généraux
J'ai aussi un peu (trop?) travaillé les grattes au niveau son ( d'ailleurs c'est flagrant quand on ecoute ta version ou la mienne
), en jouant sur la "chaleur" que voulait notre ami
Pour moi ce type de morceau se doit d'etre aggressif au niveau du son, ce que j'ai donné aux guitares aussi
Manu ta version est cool par contre comme pour tous les mix modernes hélas, la basse est délaissée au second plan.
Vala, si j'ai le temps ce soir, je referais un petit jet pour rigoler histoire de montrer comme on peut obtenir vraiment des sons différents pourtant avec les memes prises
..:: Pas de signature :P ::..