Guitar Rig

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est terrible, personne veut me dire si c'est pas trop pourri mon idée d'utiliser une pédale de disto hardware. Je pense à ça parce que j'en ai vu une à 20E, mon attitude est criticable je sais bien puisqu'en fait le truc c'est que maintenant que je maitrise cool edit j'ai la flemme de changer de soft, ...(oui oui, je serai sans doute emmené à en changer de toute façon, mais bon, je retarde ce moment)
Et puis 16 piste...j'aurais du mal.
De toute façon QAM et un autre (Kristal) du même genre, ma machine a pas voulu les installer.
Bon enfin c'est pas grâve.
C'est folklorique, j'utilise mon pédalier voix comme ampli guitare, et ma foi ça va, mais dés qu'il s'agit de disto ça va plus trop.
dhaiphi
Le problème est qu'une pédale de disto est prévue pour attaquer un ampli guitare et pas une entrée line d'une carte son.
Tu risques d'être déçu du résultat...
Ou il faudrait ajouter des plugs VST de simul amp+HP et là on tourne en rond.
Ah...

Mais moi en fait je branche la gratte en mic, ça change qq chose.?

Déçu...c'est à dire, c'est moche, c'est faible, souffle crachote etc?

Sinon j'ai bien pensé à brancher mon vieux marshall sur le pc, mais je crois pas qu'il y ait les sorties adéquates.
Bonjour les gens... Je pense que ce topic pourra peut-être m'aider...

Attention question conne !!! Tintintin... Je recherches des Presets pour Guitar Rig 2, en fait je recherche des petits génies du son qui ont confectionné eux même leurs sons afin de se rapprocher le plus possible du son METAL, le vrai j'entends. Car pour l'instant dans les presets par défaut j'ai pas trouver mon bonheur

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...