Citation:
Bobba a écrit:
ah ben la seek trem est dispo sur Musictoyz pour 290 $ (soit 280€ si on compte les frais de port (15€) et de douanes (15% du prix))
Citation:
Oui... c'est...
Très cher.
Citation:
non, c'est le prix moyen d'une pédale de bonne facture..
C'est clair, on est quand même davantage certain de conserver
sans se lasser (et être tenté de racheter le même effet chez un autre fabriquant) une pédale de grande qualité mais qui sera par contre plus chère qu'une Boss, Danelectro etc...
C'est pour ça qu'on ne peut pas dire que les pédales Boss sont la référence. Elles le sont dans une certaine gamme de prix.
Chez Boss, certes on est certain d'en avoir pour son fric, mais avec 100 ou 150 € de plus on a le top du top. Et ce matos de qualité, on n'en est pas déçu au bout de 6 mois comme je commence à l'être de mes pédales Boss.
Je ne pense pas conserver mes effets Boss dans les années qui viennent (sauf l'ODB-3 qui est vraiment super ....... jusqu'à ce que je tombe sur une pédale supplémentaire qui me fera encore craquer
). La seule chose qui me retient de les changer de suite c'est la perte collossale de pognon à la revente d'occasion par rapport au prix neuf.
Je ne parle même pas des pédales Danelectro de la gamme "mini effect". Je ne connaissais Danelectro que de nom jusqu'alors et j'ai trouvé il y a six mois le compresseur "Sur'n turf" d'occasion pour une bouchée de pain. Je l'ai juste branché deux minutes au magasin et l'ai payé sans trop me poser de questions.
Et bien,
c'est une merde sans nom !!!!
Je sais qu'il y a trois gammes de produits chez Danelectro et que la gamme "mini effect" c'est vraiment ce que les commerciaux appellent de "l'entrée de gamme" ; mais là vraiment c'est se foutre de la gueule du monde.
J'imagine à quel point j'aurais été dégouté si j'avais acheté (comme j'en avais l'intention avant cette mésaventure) plusieurs de ces merdes par correspondance sans les avoir essayées et au prix neuf qui tourne quand même autour de 60 € me semble t'il. :{}: