un avis sur le Tremster de T-rex
La pedale possede 3 reglages: vitesse, profondeur et volume.
Il est basé sur le son des tremolo que l'on trouve(ait) sur les amplis.
La pédale est bien construite, costaude, les potars tournent bien, ça respire la qualité des composants.
L'effet n'est pas true-bypass mais l'inter est étudié pour ne pas faire de "pop" à l'enclenchement. Perso je n'est pas entendu de difference de coloration avec ou sans la pedale.
Coté son(s) on retrouve la simplicité des reglages des tremolo d'ampli ( j'en avais un sur mon vibrochamp). Les potars font bien leur job........reglages efficaces.
Le potard "volume" est la pour booster ou diminuer le...................volume général quand l'effet est enclenché. A 12h, il est au meme volume que le son "dry".
La pedale possede également un ti bouton "mode" sencé passer l'effet du tremolo au vibrato...................en fait il diminue la difference de volume et crée donc une legere occilation..........perso je trouve ça inéfficace, plus du gadjet qu'autre chose.
En conclusion, le Tremster est un très bon tremolo, simple, efficace, tres bien fabriqué.........et beau................pour peu qu'on aime le rouge ferrarri
Seul reproche, la position du switch trop proche des potars, on a tendance a les toucher avec le bout du pied