Choix d'une pédale de Trémolo "haut de gamme"

Rappel du dernier message de la page précédente :
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le 11 Août 2004, 22:56
perso je suis ...j'adore ma pedale EH Pulsar, je viens d'ecouter le "bang bang et avec(pulsar) on peut obtenir le meme type de son, cela me suffit !!!je n'ai pas de quoi faire de sample...dommage
ps: avec la remise Gillou, presque cadeau !!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
fuzzface2004
Pas d'autre possesseur de pédale de tremolo ?
fuzzface2004
Je relance le sujet en espérant davantage de réponses puisque les vacances sont terminées :{}: et que tout le monde est rentré.
fuzzface2004
C'est quoi qui t'orientes vers la Voodoolab plutôt que vers la Wiggler de chez EHX ?
NPT999
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NPT999
    le
Salut,
Tu as la Voodoo Vibe Roger Mayer qui fait Trémolo, Vibrato, chorus typé vibe et Univibe de référence (toutes les autres vibe restent des copies plus ou moins réussies) : tout analogique, une présence monstrueuse et des possibilités de réglage immenses. Tu peux par exemple gérer les courbes de montée/descente de manière différente, genre montée plus vite que la descente et vice versa et obtenir ainsi des effets d'hélicoptère. Elle est très très chères dans les magasins parisiens genre 480 euros et introuvable ailleurs. Je l'ai donc cherché sur internet et commandé sur custom-sounds.com à 340 euros frais de port offert. C'est vraiment une pédale de référence qui à mon avis bypasse toutes les autres quand tu l'as. Elle est exceptionnelle. Ceci dit cela reste une pédale avec beaucoup de réglage pas forcément facile d'accès : je l'ai depuis 1 mois et je pense en être aux balbutiement de ce que je peux en tirer.
Centaur
Demeter Tremulator !

C'est le meilleur Trémolo du marché ! 175 Livres en angletterre chez Charlies Chandler Guitar Experience.

Tu peux lui envoyer un mail ils sont super ! J'ai déja acheter du matos chez lui et il était assez caler !

Ben on ne deviens pas le magasin fétiche de David Gilmour, M. Knopler et consor pour rien.

Regarde aussi les effet Pete Cornish, il les distribue, et là tu sera au dessus du lot mais la plus " bête " pédale de Pete dépasse facilement les 500 € !
Juliusfrancis
Quelqu'un a un sample de la pulsar (tremolo) de chez Electro Harmonix et combien coute t elle?
fuzzface2004
Nous approchons de Noël et des étrennes de fin d'année.
Alors je relance un post au sujet de pédales de trémolo "haut de gamme".

Y a t'il quelqu'un qui a ou qui a eu une des pédales suivantes et qui voudrait me faire profiter de son avis ?

- La Wiggler (Electroharmonix à lampes).
- La pédale trémolo de chez T-REX, la TREMSTER.
- La pédale trémolo de chez Fulltone, la Supra-trem.
- La pédale trémolo de chez Woodoo Lab.

Gilou tu as en stock trois de ces quatre pédales, tu nous fait un petit comparatif. S'il te plait.
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
j'ai la pulsar, je la trouve top (j'ai eu boss et marshall avant)

alors j'imagine que la wiggler ...
chepabien
Chez Z. Vex y'en a une qui a l'air pas mal à ce qu'il parait....

La Supa Trem, ou un truc dans le genre je crois.
fuzzface2004
Oui, mais elle ne fait pas partie de ma sélection.
Ou plutôt, je l'ai écarté de ma sélection tout comme le tremolo de Jim Dunlop et celui de Guyatone.
Il faut que je me décide entre EHX, T-Rex, Woodoo Lab et Fulltone.
Elles font presque le même prix chez Gilou (sauf Fulltone, il ne les fait pas).
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi j'ai un faible pour la Wiggler...
fuzzface2004
Gilou, toi qui a les trois en magasin.
Laquelle est la meilleure.
Tout le monde parle de Woodoo Lab.
Les T-Rex sont également très côtées....
EHX est une valeur sure.
Mais, certains disent que les lampes ne servent à rien dans la pédale...

En ce moment sur effet guitare...