Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Difference entre crybaby 95 ancienne et nouvelle

Forum Dunlop
Forums
bonjour. je souhaite m'acheter une crybaby 95 (de base), mais je voulais savoir s'il y avait une difference entre celles d'occaz (ebay pour pas le citer) et les neuves que l'on trouve en maga, car j'en ai vu des neuves entre 70 et 80 €
blacksnake
La différence qu'il y a entre les Crybaby ancienne et nouvelle génération se trouve ds l'inductance utilisée Les premières générations(réédition 90)
étaient montées avec une inductance de chez Vox. La valeur de ce composant électronique pouvait être modifiée à l'aide d'une vis. Les nouvelle génération sont équipées d'inductance, de qualité médiocre, distribuée par Jim Dunlop.

Voila
niko.69
Ouai mais pas de koi s'emballer, si t'en trouve une d'occase achete ca suffit ! fais juste attention a l'etat du potar.
Je prepare un tuto pour la fin de la semaine pour transformer une wah GCB95 (la classique) en 535Q améliorée(le haut de gamme avec true bypass, reglage Q, range, tone, boost etc ...) pour un budget matos de 20 eur.
avis aux intéréssés !
Thrash was my first love.
freeman13
à part la démonter, est-ce que le numéro de série par exemple peut dire si on a l'ancienne ou nouvelle generation de cry baby? la mienne doit avoir 8-9 ans
pocky
  • #7
  • Publié par
    pocky
    le 30 Mar 05, 17:55
niko.69 a écrit :
Ouai mais pas de koi s'emballer, si t'en trouve une d'occase achete ca suffit ! fais juste attention a l'etat du potar.
Je prepare un tuto pour la fin de la semaine pour transformer une wah GCB95 (la classique) en 535Q améliorée(le haut de gamme avec true bypass, reglage Q, range, tone, boost etc ...) pour un budget matos de 20 eur.
avis aux intéréssés !


yup moi aussi je l'attend ce tuto
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
ptigodcho
niko.69 a écrit :
Ouai mais pas de koi s'emballer, si t'en trouve une d'occase achete ca suffit ! fais juste attention a l'etat du potar.
Je prepare un tuto pour la fin de la semaine pour transformer une wah GCB95 (la classique) en 535Q améliorée(le haut de gamme avec true bypass, reglage Q, range, tone, boost etc ...) pour un budget matos de 20 eur.
avis aux intéréssés !

Toi, t'as du t'aider de mon tuto sur ma pédale Crescendo où j'explique ce qu'il faut modifier comme composant pour obtenir tout ça et mes simulations :C2: !!!

https://www.guitariste.com/for(...).html
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
niko.69
ah non j'avais pas vu ton tuto .... J'ai posté le mien mais du coups on parle un peu du meme sujet !
Thrash was my first love.
pipo
  • #10
  • Publié par
    pipo
    le 04 Apr 05, 13:35
alors niko il est ou ton tuto?
merci tout le monde pour la reponse. Comment a t on pu se passer d'internet
cdmat76
donpedro77 a écrit :
merci tout le monde pour la reponse. Comment a t on pu se passer d'internet


Ben à l'époque les gens bossaient plus au bureau
krêp'gigi
niko.69 a écrit :
Ouai mais pas de koi s'emballer, si t'en trouve une d'occase achete ca suffit ! fais juste attention a l'etat du potar.
Je prepare un tuto pour la fin de la semaine pour transformer une wah GCB95 (la classique) en 535Q améliorée(le haut de gamme avec true bypass, reglage Q, range, tone, boost etc ...) pour un budget matos de 20 eur.
avis aux intéréssés !


oui ca m'intéresse !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...