Fabriquer ses pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
euh ben la je me suis tellement luté avec ma Rat.....et je prefere avoir un truc que j'ai essayé tout ca. mais merci quand meme
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
SnAkE666
Yaurai pas sur le net le schéma et le typon de l'akai g-drive??
Salut à tous !

Quelqu'un a une idée du schéma de montage de la Double Muff ?
Apparemment c'est un doublon du même circuit, mais avec ça, me v'là bien avancé...

Un schéma ?
darknesss00
moi j'ai pas pdf alors tone pad sa marche pa je manque kkc...
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
McColson
google.fr tape acrobat reader tu le télécharges, tu l'installes et ensuite tu profites des pdf !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
C'est encore moi

Comment faire pour tester les composants d'un CI ?
On mets une tension et on la cherche ? (et après la première resistance, elle est minuscule ?).
Ma disto ne fonctionne toujours pas, mais je ne sais pas comment faire pour diagnostiquer le pb.
Merci à vous
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ouh ouh ouh! (cri du tigrou)

j'ai trouvé le mn3002 a vendre
for-victory
Iep!
Quelqu'un aurait-il un schéma VALABLE (avec nomenclature,tolérances des composants) d'une disto à lampes orientée high gain?
TheHardJack
Wahoo ya trop de page a lire!!
Je voudrai commencer a faire mes pédales et je voudrai créer une Fuzz, quelqu'un aurait une démarche a me refiler parce que la je suis drolement perdu avec tout ces postes, j'arrive pas a trouver par ou commencer!!
Help I need somebody Help!!!!!!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
niko a écrit :
C'est encore moi

Comment faire pour tester les composants d'un CI ?
On mets une tension et on la cherche ? (et après la première resistance, elle est minuscule ?).
Ma disto ne fonctionne toujours pas, mais je ne sais pas comment faire pour diagnostiquer le pb.
Merci à vous

Up
dafonkybwoy
grosse question qui me turlupine a promos des masses (tout le monde en cause et semble rencontrer des prob ac ça¨): y a-t-il des fil a souder en plus que ce qui est expliqué sur les plan de guitargadgets ou tonepad, par exemple relier des fil au boitier, etc...?

Car qd je lis "j'avais oublié de relier la masse des jacks à la masse du circuit", ça m'embrouille un peu!!

Tout est expliqué, ou faut-il faire des choses en plus qui réclame des connaissances?
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
tout est expliqué mais il arrive quil y ai un symbole qui represente la masse sur un composant isolé.
il faut le trouver, mais en regardant bien le shema, et en ne paratnt pas la tete baissée ca va bien
dafonkybwoy
et ds ce cas, faut le relier à qq chose?
toutrankilou
Dsl j'arrive en plein milieu du post j'ai pas tout lu.

Juste pour dire que moi aussi j'aimerais faire mes pédales, c'est quand même beaucoup moins cher.

Les 2 seuls problèmes sont d'une part le matos pour faire la plaquette avec les pistes (j'ai un logiciel pour faire les pistes mais c'est tout) et faire un boitier solide (le seul mouen c'est d'utiliser un vielle pédale).

En revanche ce qui est intéressant c'est d'acheter une plaque test.
Parcours un peu le thread, on trouve plein de boites partout, par correspondance ou dans des magasins d'electronique, en métal ou en plastique.
McColson
for-victory a écrit :
Iep!
Quelqu'un aurait-il un schéma VALABLE (avec nomenclature,tolérances des composants) d'une disto à lampes orientée high gain?

Il me semble que la Tube driver est assez polyvalente et dépote pas mal au pire en adaptant un petit peu le circuit tu dois pouvoir en tirer qqchose !

En ce moment sur effet guitare...