cissou a écrit :
neo38 a écrit :
ma big muff marche
et j'aime trop le son, je posterai bientôt les photos de la pédale, mon pere ma fait faire un boitier spécial et il a peint lui-même (il taffe dans la peinture indus).
t'en a eu pour combien?...je vais bientot faire la mienne
euh j'en ai payer une moitié et lautres c'est le bahut, moi facile 15-20E, le boitier est gratos (ce sont des potes à mon pere
)
En faite c'est projet pour ma TS (j'en ai déjà parler à nutos). Et la pédale fait parti du projet, et j'ai l'oral dans une semaine il était temps qu'elle marche.
Avec mon prof d'élec, on a passé pas mal de temps, il y avait un probléme de masse, j'ai rajouté des fils par rapport aux schémas de general guitar projects. Apres on a eu un probléme avec les transistors, on a changé 4 fois de transistor. Mais bon maintenant ca marche. Elle est aps trop compliqué, il suffit juste d'avoir les bons composants.
Au niveau son, je vais essayer de vous faire un enregistrement avec mon elcteur mp3 demain apres midi, si j'ai le temps. J'aime vraiment le son, malgrés que le circuit ne soit aps encore dans le boitier, il y a presque pas de parasites, que ce soit avec ma RG et des micros actifs, ou une LP avec des passifs! Donc dans son boitier sa sera encore plus clean niveau son!
Le boitier voilà une photo, sans le circuit. il est pas encore fini(le boitier pas le circuit biensur) :
mon pére doit faire la peinture conductrice à l'intérieur (en argent si je dis pas de conneries), sinon il va me faire faire des décalco, avec drive, tone ... et le nom de la pédale avec un sale jeu de mot, Big Muff by Vox (le petit nom de bahut étant vox
).
Donc voilà je vous posterais des photos de la pédale fini (mais sans les décalco, la semaine prochaine), et les mp3 peut être demain!