Forum Fractal Audio

Fractal Audio Axe FX III users Club

Aller à la page: ... 119 ...  
Auteur Message
nabstud
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
The Trout a écrit :
J'utilise aussi deux vrais cabs mais j'aimerais ne plus avoir à les trimballer
D'où mon intérêt pour les Far Field mais bon, pour l'instant il semble que personne ne soit capable d'en proposer des vrais donc je risque de me trimballer mes cabs encore quelques temps.

Oui ...
Et physiquement je ne vois pas comment arriver a faire sonner un moniteur comme un cab guitare
Ce sera toujours un compromis (tout comme la modélisation qui se veut 100 % authentique d’ailleurs)
Alerter un moderateur
fremen_mu
Vintage Cool utilisateur

Voici mes 5 presets lead préférés pour le Axe-Fx III - dur de choisir, j'en ai pas mal d'autres qui auraient pu figurer ici ! Mais j'ai voulu retenir un seul Mesa, par exemple...

Guitares : Music Man Majesty, Strandberg Original 7, Tom Anderson Angel, Ibanez RG1070 Premium

Backing tracks : Claudio Pietronik, Gianluca Ferro, Marco Sfogli

J'ai particulièrement aimé deux des backing tracks, dont celui là, pour lequel j'ai aussi posté la vidéo intégrale :

Je ne suis pas très branché "djent" mais là je me suis bien amusé
Alerter un moderateur
NDESMAREST
Special Méga utilisateur

🎸🎸🎸☺️😉☺️

stef626
Custom Top utilisateur

Ce topic est vraiment mort de chez mort

(quand je pense à tous les casses couilles qui nous faisaient chier quand on debatait, au moins y'avait de la vie, des arguments.
la y'a plus rien, mais ils sont contents du coup je pense )

sinon j'ai fait une review de l'axe fx III dans le prochain guitar extrem, et j'ai ete , je pense assez objectif, mais sans langue de bois.achetez le quand il sortira vous verrez bien
Alerter un moderateur
Dimebug
Vintage Top utilisateur

le fait que ca soit calme, je trouve ca plutôt positif, ca veut dire que ca joue
Alerter un moderateur
stef626
Custom Top utilisateur

Dimebug a écrit :
le fait que ca soit calme, je trouve ca plutôt positif, ca veut dire que ca joue

Oui, la verité c'est surtout ce que ça a créé c'est que moi j'ai au moins 3 ou 4 conversations parallele en MP avec d'anciens intervenants ici, on parle de nos experiences/astuces en privées parce que plus personne ose intervenir ici
Alerter un moderateur
fremen_mu
Vintage Cool utilisateur

pour ma part j'emploirais "sent la nécessité de " plutôt qu'"Ose" les débats sont intéressants mais moi je suis au delà de ça - j'ai un Axe III et j'en suis content, j'ai aussi des amplis et j'en suis également content et roule ma poule
Alerter un moderateur
dhaiphi
Vintage Total utilisateur

fremen_mu a écrit :
Voici mes 5 presets lead préférés pour le Axe-Fx III

J'en veux un ! J'en veux un !... Euh, non, pas un Axe-Fx III... un T-shirt Alien vert qui clignote, ouais !

fremen_mu
Vintage Cool utilisateur

oui sauf qu'il fait des interférences avec les micros
Alerter un moderateur
stef626
Custom Top utilisateur

fremen_mu a écrit :
pour ma part j'emploirais "sent la nécessité de " plutôt qu'"Ose" :

a non je te garantis que c'est "ose", les "integristes" du coin ont bien fait leur travail.

fremen_mu a écrit :

les débats sont intéressants mais moi je suis au delà de ça - j'ai un Axe III et j'en suis content, j'ai aussi des amplis et j'en suis également content et roule ma poule

moi non, parce que j'aime me remettre en question, avoir l'avis des autres, des astuces ,partager quoi.
Alerter un moderateur
fremen_mu
Vintage Cool utilisateur

ça sous-entend que je ne me remets pas en question ça, pas gentil... ça y est, on re-débat
Alerter un moderateur
Forum Fractal Audio

Fractal Audio Axe › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fractal Audio Axe :

Recherche Fractal Audio Axe sur Thomann Recherche Fractal Audio Axe sur Euroguitar Recherche Fractal Audio Axe sur Music Store Recherche Fractal Audio Axe sur Star's Music Recherche Fractal Audio Axe sur Pourlesmusiciens
Page 119 sur 136 Fractal Audio Axe FX III users Club › début du sujet
Aller à la page: ... 119 ...