Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #255
  • Publié par
    XoX
    le 01 Jun 18, 13:18
Y a t-il des vidéos honnêtes sur le fractal III?, à sa voir un son direct, sans mix ni piste doublée?
dhaiphi
fremen_mu a écrit :
ça permettra certainement de gagner un temps fou, il ne restera qu'à peaufiner

Voilà, oui, c'est l'intérêt à mon avis.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
pyba
  • #258
  • Publié par
    pyba
    le 01 Jun 18, 16:08
XoX a écrit :
Y a t-il des vidéos honnêtes sur le fractal III?, à sa voir un son direct, sans mix ni piste doublée?

Celles là sont pas mal pour parcourir un peu le panorama des amplis (camilo velandia):

https://www.youtube.com/playli(...)siWZ0
Misty-Dog
Le gars joue bien d'ailleurs...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
nabstud
Misty-Dog a écrit :
Le gars joue bien d'ailleurs...


Oui mais ca sonne pas
Misty-Dog
Ah bon ? Moi j'aime bien...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
dhaiphi
nabstud a écrit :
Oui mais ca sonne pas

Si tu es de ceux qui trouvaient que le II ne sonnait pas, c'est normal que ta réaction soit la même.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nabstud a écrit :
Misty-Dog a écrit :
Le gars joue bien d'ailleurs...


Oui mais ca sonne pas



Nestor666
ca desonne c'est clair :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Algone
Salut Fremen, au niveau confort de jeu t'as senti une réelle différence ou c'est plutôt subtil?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
dave_911
Est-ce que les sensations de jeux sont meilleures?

Fremen Pour le chainage de la reverb et delay tu es à 100% de mix? pourquoi aussi envoyer en direct le signal? (Sur le chainage)
D'avance merci pour tes éclaircissements
fremen_mu
Sensations un poil meilleures.
Son très proche mais pas identique, peut être plus de présence avec le III. Mais encore une fois vu que j'avais d'autres trucs urgents a faire j'ai pas encore vraiment exploré le III comme il faut. J'étais pris avec un enregistrement a terminer avant de prendre l'avion et pour cela j'ai utilisé le II.
HS : ca intéresserait quelqu'un, un Bogner Atma ? Je compte vendre le mien (voir annonce dans la section dédiée) et je peux l'amener a Paris pour cela a partir de demain
pyba
  • #270
  • Publié par
    pyba
    le 08 Jun 18, 21:55
Ca y est j'ai recu (et decliné) mon invitation pour commander

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...